xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI continuez comme ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 conte sur nous xavier on va pas te lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 SUPER TRO BIEN !!!!!!! tkt on te lachera pa xavier konte sur ns !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 alors bad boy !!! vous avez trouvé une solution pour votre hangar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bravo vive les 20 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 woupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 lol t'arretera de les compter bientot tu en aura trop ah j'ai envoyé un email a M6 en informant de ce site et de ce week end a Warneton au cas ou... quand c'est bien faut le dire enfin l'ecrire ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 super sa on les vera pe etre a warneton ou sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 schumette le retour !!!!!!!!!!!!!!!!!! pas mal pas mal 20 000 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 20 000 !!!!!!!!!!!!! Et ce n'est qu'un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 tu la dit bike62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 oué c est clair que c est qu un debut !!!! mais un super bon début !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 merci a xavier pour ce site e tout c belle photo e pour le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 oué merci a monsieur l administrateur de nous avoir crée ce fofo !!!! en tout ca y en a un ki lui dit pas merci c est dav !!!!!!!! koike pendant que je suis sur l ordi lui il est en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 e nous c ken con e en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 moi je suis en vacances quand t es pas là jn !!!!!!!!!!!! dis je te paie un billet d avion tu veux aller où ? loin loin loin stp !!! au kebec par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 oui oui au kebec si patentegirl ve bien de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 legrand a écrit:lol t'arretera de les compter bientot tu en aura trop ah j'ai envoyé un email a M6 en informant de ce site et de ce week end a Warneton au cas ou... quand c'est bien faut le dire enfin l'ecrire ! merci hola !!! merci ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 oui stp patentegirl prends le un mois minimum !!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 un moi sa va etre cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 oué tu me diras deux ca serait mieux !!!!! en plus ca rime : deux=mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ta manger un clown elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 oué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 schumette 371 a écrit:oui stp patentegirl prends le un mois minimum !!!!!! merci donne moi 24 heures pour y pensé élo ses une grosse décision à prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites