Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

NEWS du 4 Juillet

Messages recommandés

Au cours de la dernière destruction de privé Cars, sur la dernière organisation le 17 juin, le Français Arnaud Debarge a été blessé lourdement par T-bone involontaire d’un autre participant. Il a 3 côtes cassées et une fracture du bassin. Il est sorti de l’Hospital et doit maintenant se reposer et faire de la rééducation. Selon sa mère « il parle pour venir piloter de nouveau au speedway».

Suite à cela, il a été décidé d’immédiatement interdire l'entrée des petites voitures dans le privé car destruction, comme les Peugeot 205, les Fiat Panda, les citroen ZX etc. Une minerve est également obligatoire (une minerve hospitalière n'est pas admise)
Le même jour, Eric Haerens Bangerstox 38 a aussi été emmené vers l’Hospital après un lourd crash. Il a conduit avec un casque ouvert et dans le crash, il a frappé avec son menton et son front sur le volant , malgré un harnais. Camso a décidé que dans TOUTES les classes, un casque ouvert serait interdit ; uniquement un casque intégral est admis. Pour le Cars privé, ceci s'applique à partir de 19 août.
Le problème des pneus chez les Lightning rods et Camso Hot rods a été résolu, grâce à Martinus Cave. Il y a pu obtenir suffisamment de pneus et ils sont m^me de meilleure qualité que les anciens.
Le nombre de stock rods semble de nouveau augmenter. Camso a affirmé que si pour les courses restantes de la saison, 10 voitures minimum prennent le départ, des courses seront programmées au prochain calendrier
Camso a décidé qu’à chaque organisation le moteur d'une voiture serait ouvert dans les classes Lightning rods, Camso Hot rods et les stock rods ; ceci selon un tirage au sort ou quand un moteur se casse au cours d’une manche. Le 17 juin, c’est le moteur de Ronald Vermeulen (Lightning Rod 159) qui a été contrôlé.
Le 17 juin, après le match, la dureté des pneus chez les stockrods, Lightning rods et Camso Hot rods a été vérifié immédiatement. Dans les diverses classes, les valeurs ont été très similaires. Pour l'an prochain, un nombre minimum sera déterminé dans les diverses classes.
Le 17 juin, ont été contrôlé, après la première série, toutes les voitures chez les stockrods, Lightning rods et Camso Hot rods. Résultat : Camso Hot rods : Franck Delemarle (74) : 728kg au lieu minimum de 735kg. Les points du jour perdu et plus de course le jour même.
Lightning rods : Glenn Peeterman (111) : 867kg au lieu de 875kg. Les points du jour perdu et plus ne conduisent le jour lui-même. Stock rods : Sjeng Smidt (99) : 642kg au lieu de 650kg : Les points du jour perdu et plus de course le jour même.Jan Verhoeven (86) : 649kg au lieu de 650kg. Les points du jour perdu et plus de course le jour même. Tonny Vandraanen (31) : 612kg au lieu de 650kg. Un ans de suspension dans sa classe.

Par autorité du maire, il est interdit de camper la nuit autour du circuit dans un rayon d’un kilomètre. Nous avons eu une dérogation pour le days of british power en mai sur cette interdiction. Tout c’était très bien passé et pour ce week-end nous avons encore obtenu une exception. Nous espérons que tout le monde respectera les règles, pour que nous puissions encore dans l’avenir obtenir des dérogations.
CAMSO a pu louer le terrain à coté du circuit pour y faire un camping. Il sera accessible comme le circuit à partir du samedi 10 heures. Personne ne doit venir le vendredi car aucune exception ne sera faite. Aucune voiture d’amis, de mécanicien ou supporters n’y seront admis. Prix : 5€ par emplacement voiture. Pour un camping car ou une voiture + la tente doit payer 10 €. Deux toilettes chimiques et un point d’eau seront installé sur ce camping provisoir. Pensez à prendre du papier toilette. Il y a un service de gardiennage à la porte qui restera ouverte entre le circuit et le camping. Tout le monde aura un sac poubelle à sa disposition.

TRES IMPORTANT : à cause de plaintes mettant en cause le « bruit » sur le circuit et le camping lors d’anciennes manifestations, le maire a interdit la musique après 22 heures, même un peu … Nous espérons que vous comprenez qu’il faut absolument respecter les voisins ; il y va de l’avenir du speedway à Warneton.

Par manque de place, aucun privé car et voiture particulière ne sont admises sur le circuit.
roland Vandermeersh ...... ( traduction X.Verquin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas d accord avec roland sur les voiture pour moi il y a e=une difference de taille entre une 205 et une Zx et surtout de renford la ZX et beacoup plus costaud que la 205

c ets un peu n importe quoi a la limite autant les interdire aussi en bangerstox et en prive car car quand il y a des gros accident c ets le mem resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mc fly#107 a écrit:
je suis pas d accord avec roland sur les voiture pour moi il y a e=une difference de taille entre une 205 et une Zx et surtout de renford la ZX et beacoup plus costaud que la 205

c ets un peu n importe quoi a la limite autant les interdire aussi en bangerstox et en prive car car quand il y a des gros accident c ets le mem resultat


ah bon !!! ç'est aussi pour le jump ... et roland considère que les pilotes de bangers privé car sont moins habitués, et du coup veut plus de protection et de sécurité !!! beaucoup de monde réclamait pour ça; il faut pas le lui reprocher maintenant Wink
je sais pas peut être as tu une zx dans un coin ??? sinon rappelle toi la dernière fois on a aussi stoppé la course pour toi ... et tu était bien sonné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fais un moment qu'il y a des accidents de plus en plus grave

faut prendre des decisions vite.

quelle voiture peut rouler la quelle peut pas??? dur de choisir

205 106 clio ????? pour les "petites" mettre un ARCEAU serait une idée couteuse peut etre
les interdire les petites meme en privé car ca ferait des ennuies car tous le monde ne tombe pas sur des Granada ou sierra

Je pense que l organisation devrait vendre a prix coutant ou louer aux pilotes des equipements style "minerve casque genouillaire coude...."
le circuit n'aurait il pas les moyens de faire ca?

ceux qui font vivre le circuit c'est quand meme les PC et souvent c un hobby qui revient trés cher donc faut aider les pilotes

bon allé tous le monde c'est le risque qu'il prend en roulant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legrand a écrit:

205 106 clio ????? pour les "petites" mettre un ARCEAU serait une idée couteuse peut etre
les interdire les petites meme en privé car ca ferait des ennuies car tous le monde ne tombe pas sur des Granada ou sierra
Je pense que l organisation devrait vendre a prix coutant ou louer aux pilotes des equipements style "minerve casque genouillaire coude...."
le circuit n'aurait il pas les moyens de faire ca?
ceux qui font vivre le circuit c'est quand meme les PC et souvent c un hobby qui revient trés cher donc faut aider les pilotes
bon allé tous le monde c'est le risque qu'il prend en roulant

Pour ce qui est de mettre un arceau oui je pense que c'est assez cher, mais il serait possible d'augmenter le nombre de poutre et d'étai et mettre une plaque de métal sur le coté !!! Tout est possible mais le but au départ c'est de faire des courses pas chère ....
Il est possible d'acheter des minerves sur le circuit au magasin "camso" et elles ne sont pas chères mais de la à vendre à prix coutant Rolling EyesRolling Eyes on voit que tu ne connais pas roland, c'est un commerce le circuit pas une oeuvre de charité Wink je pense que ça répond aussi au fait que ce sont les pc qui font vivre le circuit ... demain roland ferme et on fait quoi ? du rallye ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
sinon rappelle toi la dernière fois on a aussi stoppé la course pour toi ... et tu était bien sonné Wink


je sais qu il a arété la course pour moi mais a la base la laguna ne venait pas vers moi c est moi qui été reculé

concernant les petite voitureok c est fragiles rolanrd a qua obligé tout le monde a mettre une plaque sur la porte ca serat deja un bon point

et je persiste a dire que quand il y a de gros carton en privé car avec de petite voiture c ets pareil qu en bangers voir meme pire car les gars ne s attende pas forcement a ce faire taper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la à vendre à prix coutant on voit que tu ne connais pas roland, c'est un commerce le circuit pas une oeuvre de charité je pense que ça répond aussi au fait que ce sont les pc qui font vivre le circuit ... demain roland ferme et on fait quoi ? du rallye ?


ben moi je roule pas je viens en tant que spectateur je vien vous voir les gars ! Vous !

je paye aussi pas mal l'entré autant... roulé me direz vous son bizness a roland tournerai mieux si c'est un peu moin cher...

Demain en se reunissant tous on peu le faire notre rallycross les tractopulling pullule en ce moment ... donc y a moyen de faire quelque chose en rally cross faut juste des Bras !

mais bon la je m'ecarte du sujet

faut de la securité pour vous ....
A+ a ce week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce weekend vien nous dire bonjour on sera conten de te voir e te connetre cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué legrand j aimerais bien savoir qui tu es !!!!


donc ce week end si tu vois une petite blonde en rose avec un verre a la main bin c est moi !!!!! bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non moi je sui sam
celui ki condui c celui ki bois pas

apre les cours sa conte pas lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

facon il faut pas boire au volant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad












parce que tu peux renverser et c est du gaspillage !!!!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elo je v penser a toi ce soir je v a la coupole je buverai un verre a ta place lol!lol!


ce weed ken il aura des bouteille et le gatau pour lanniv a ma mer et au peti a mon frer lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin au fait t es encore celibataire toi mimi ?????????? lol!lol!lol!


parce qu on est jeudi et c est soirée celib a la coupole !!!! geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok pour le verre mais renverse pas !!!!


et casses pas le verre !!

si tu veux tu peux m en ramener un (meme vide !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu le monde qu'il y aura je pense pas que vous me remarquerai

mais je te l'offriria le verre au cas ou shumette

vous etes ou d'hab derriere le mont de terre au fond ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là, si tu me remarques pas tu vois pas bien clair lol!lol!lol!lol!


on est partout en fait mais si il fait beau on est sur l herbe !!!!

moi ma couverture est rose pigpigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

schumette elle e o bar lol!lol!

sinon tu voi par raport o num des voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus y aurait plus de monde !!!!

parce que vous vous feriez servir par des blondes !!!!!


on devrait meme agrandir !!!



hein les gars ???????????????,,, lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de monde tu rigole

c parceke vous serie tro longe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...