jn59 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 voila une video de laccident de kubica voila pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 trop fort ce tonton jn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci tonton jn !!!!! enfin je voit le crash mais ouille le gas a vue noir je crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 un peu me sa a ete vu kil ete au gp a magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ok mais je n'est pas vue le grand-prix car il avait une faite de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ok c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 impressionnant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 tre meme sa va il na rien u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites