didine 418 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 salut vous me connaisser deja mais g préféré avoir mon adresse je sui plus précisément la madame lolo418 souhaiter moi la bienvenue si vous le désiré sinon dite moi ce que vous voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 salut topine ca va ? bienvenue sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bienvenue sur le forum sand !! eclate toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 re bijour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bijour merguez !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ca va pois chiches alors pas trop dur le bapteme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 je me suis fait c***r mais grave un vrai bapteme de pouilleux !!!!!! je prefere nos soirées entre amis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 oui c vrai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 et bien, Bienvenue sandrine Je pense que tu connais déjà bien le forum alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bonjour Mme LOLO et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 salut e rebienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 merci quan meme c gentil mais comment je fai pour mettre ma tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 tu vas dans profil et dans avatar et tu fais ce qui est ecrit !!!! sinon tu l envoies a jn il aime bien mettre des photos !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 oue va sy pas de bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 me je le fe ke pour toi c pas mois le modo ou ladministrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 oué c est vrai ca chacun son boulot !!!!!!!! sinon je fais koi moi apres ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 rien comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 je vais te bannir une semaine toi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 a non je ve pas moi ste ple je fere se ke tu voudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 mais pour sand tu peux le faire !!!!!! en plus je suis debordée là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ca se vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 deborde de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ah merguez le retour !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ouai mais v repartir pour me lavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bin il etait bien temps merci pour nous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 a ct alie je pence ke ct shumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 jn camenbert !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 a non la g plu fain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bin t es malade ????????????? d ab t en manges au moins 3 par jour !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 c vre bon alle pour fere plezir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 merci jn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ah merci !!! oublies pas de te laver les dents apres aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 sandrine418 a écrit:merci jn derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bienvenue sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 c bon jn g su le faire seule mais franchement je sai pa comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 slt sand allumes msn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 je vien de voir sa moi je pouve pas te le fere desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bienvenue Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bienvenu sendrine meme si t connai le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ben bonjour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bienvnenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites