eric44 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Vds toyota celica 2 litres 16 soupape st162 auto cross moteur 3sge de 20 milles kilomètres culasse polie BV de mr2 auto a rafraîchir + moteur 3sge de 158 mille km complet avec injection plus faiceaux un cousine de bielle hs pour pièce ou a refaire + pièce prix 1500 euros le tous ou faire séparé ou ech contre un honda crx ou fiat ritmo abarth ou visa gti ou chrono sent papier auto pour cours sur terre étudie tout propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 slt auré tu un moteur pr toyota celica de 1990, type 64STJ2?? j'auré également besoin d'un radiateur eau kel prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric44 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 non désolé je n ai que ce qu'il y a sur l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 tu des janes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric44 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 cyprien509 a écrit:tu des janes?? quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 je pense qu il demandé si tu avait des jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric44 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 oui jen é en 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric44 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 sa n'intéresse personne cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 en fait je pense pas que ca interesse personne mais a mon avis elle est trop puissante !!! et chez nous l auto cross (du moins je parle pour les gars de ce fofo et sand 418 !) nous on en fait qu un par an et c est dans 2 semaines !!!!!! mais sinon il y en a toutes les semaines en belgique !!! donc c est pour ca que ca interresse personne mais on peut en parler aux auto-cross man ce week end !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ouii, j'auré besoin de 2jantes en 14, quel prix?? é un radiateur d'eau tu en a vrémen pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric44 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 comment sa trot puissante vous êtes limité a combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric44 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 pour les jante j'ai 2 model je te fait des photos et toi tu me dira le prix que tu men donne pour le radiateur désolé mai je n'en et pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 eric a écrit:comment sa trot puissante vous êtes limité a combien si tu veux les données techniques de chaque catégorie roulant au speedway sont sur le site du camso www.camso.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ah tu lé méme ke sur photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric44 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 je te mai les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric44 0 Posté(e) le 26 août 2007 auto tourjour a vds 800 euros urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 août 2007 le prix est super interressant mais on ne fait pas de terre ici et c'est bien dommage car j'aurais bien essayé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric44 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 up 650 euros c'est les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric44 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 up 550 euros urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric44 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric44 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 aller c'est bientôt Noël 400 euros a ce prix c'est donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Peut etre que des photos aideraient à la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 si on attend encore tu l'a donnes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric44 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 xavier a écrit:si on attend encore tu l'a donnes ??? non je ne vais pas la donné je ne descendrai pas en dessous de 400 euros ci elle ne ce vend pas elle ira a la presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ds l'etat qu'elle est la,elle roule?si non ya quoi a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric44 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oui elle roule le travaille a faire dessus et un rafraîchissement carrosserie pour la mécanique rient a prévoir irréprochable du coté mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 t de ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric44 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 chante maritime entre royan et ile d'oléron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ça me tenterais bien mais je n'ai qu'une samba rally a remettre en route a te proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric44 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 sa peux intéressé tu peux mettre des photos de ta samba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 désolé vendue hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric44 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je la lâche pour 250 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je pencé que tu décendé pas endesous de 400 euro et c vraiment les soldes cher toi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric44 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je déménage et donc pas de place pour elle et abandon du projet quart reprisse en rallye pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 sa c con bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites