jn59 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 GP2 - Viso à l'hôpital après un violent accident 30.06.2007 17:01 Le Vénézuélien Ernesto Viso a été transporté à l'hôpital samedi après avoir été victime d'un très violent accident dans le premier tour de la course de GP2 disputée sur le circuit de Magny-Cours en marge du Grand Prix de France de F1. "Il a un traumatisme crânien et il est transporté à l'hôpital pour faire des examens, mais compte tenu de ce qui lui est arrivé, son état général semble plutôt bon", a-t-on appris auprès de la Fédération internationale de l'automobile (FIA). La monoplace de Viso (Racing Engineering) a accroché celle de Michael Ammermüler (ART) puis a décollé avant de se cabrer verticalement le nez pointé au ciel. Avant de se retourner dans les airs, elle a accroché un mur de protection en béton, sur lequel elle a rebondi puis effectué un tonneau, mais selon les images la tête du pilote ne semble pas avoir heurté le muret. Puis, la voiture posée sur son fond plat a encore glissé sur plusieurs mètres sur ce muret, avant de retomber de l'autre côté, heureusement sans avoir touché de commissaire de piste. La course a été neutralisée par la voiture de sécurité avant d'être interrompue. Toutes les voitures restant en course étaient arrêtées sur la ligne droite de départ, moteurs éteints, dans l'attente d'une décision sur la reprise de la course. (AFP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 voici une video de laccident je me la video car le pilote na rien de tre grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est clair qu'il y a beaucoup de monde qui a eu chaud (le pilote et les commissaires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 oui il lon refe voir aven le grand prix de f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 franchement ca doit etre super impressionant a la place des commissaires:pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 je me sere pisse dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 je t aurais preté une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 une grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ou ta bassine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 oui, a gros pipi grosse couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 gros caca enorme couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 non seulement gros pipi pas de caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 la ca devient degueu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 desoler mais a la place des commissaire je crois que j aurais fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 en plus je mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 moi aussi je mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bon ap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 regarde bien ce ke tu mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 nordiste a écrit:bon ap merci toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 jn je pense que tu veux un camenbert !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 je vien den manger un bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites