THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Et bien voila ma voiture ne fonctionne pu pour le moment on n'a changer l'ordinateur et plusieur piece de mecanique et ou pour l'electronique et rien ne marche pour le moemnt la course est dans 1 jour est rien de pret je vous redonne des nouvelle tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 29 juin 2007 domage slim jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playgirl2 0 Posté(e) le 29 juin 2007 j espere que tu trouveras le probleme pour ta voiture ses sall j ai eu la meme * il a 3 semaine juste 1h avan la course aller bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 29 juin 2007 desoler slim !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 29 juin 2007 t'inquiète pas slim je suis sur que tu va rouler ce w-e!!!!!!!pour ma part je suis en congé nous seront de retour le 7 juillet prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 29 juin 2007 patentegirl a écrit:t'inquiète pas slim je suis sur que tu va rouler ce w-e!!!!!!!pour ma part je suis en congé nous seront de retour le 7 juillet prochain!!tu dois connaitre juan paradis #18 des sport-compact??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 29 juin 2007 mais oui slim je connais juan pourquoi cette question?????il lui est arrivé quelque chose de grave???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 juin 2007 COURAGE !!! slim on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 29 juin 2007 patentegirl a écrit:mais oui slim je connais juan pourquoi cette question?????il lui est arrivé quelque chose de grave????non mais y va venir chez moi apres souper et il va gosser sur ma voiture et je suis pas inquiette maintenent parce que j'ai vraiment confiance a ste gars la et je suis sur qui va le faire marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 29 juin 2007 tu a une petite idée dou vient la panne? aprés quoi est t elle arrivée? ta mis de l essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 30 juin 2007 slim jim racing38 a écrit:non mais y va venir chez moi apres souper et il va gosser sur ma voiture et je suis pas inquiette maintenent parce que j'ai vraiment confiance a ste gars la et je suis sur qui va le faire marcher dans se cas je tu souhaite bonne chance pour samedi allez un autre drapeau à damier slim go go go tes capable!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 30 juin 2007 c vre sa on e tous avec toi slim jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bonne chance slim jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ma voiture marche maintenent on la faite partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 30 juin 2007 cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 30 juin 2007 c était quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 30 juin 2007 excellente nouvelle maintenant à toi de jouer slim!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 les deux qouette de fil sur le positif et le negatif de l'ordinateur qui etais couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 slim jim racing38 a écrit:les deux qouette de fil sur le positif et le negatif de l'ordinateur qui etais couper donne nous ton résultat aussi slim s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 oui c vre on ve savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 j'ai finie 2e en qualification et 5e en final rendu 3e au championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 continu comme sa slim jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 me de rien slim jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 slim jim racing38 a écrit:j'ai finie 2e en qualification et 5e en final rendu 3e au championnat super slim et bravo continue comme sa on se voit ce w-e si il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 super slim jim !! trop content pour toi mais maintenant le titre du post ne correspond plus vraiment ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ouin bien d,accord je vais m'ouvire un poste juste pour mes posision ou quel que chose comme sa on peux tu s'arrenger mr. l'administrateur oubin un affaire pour mes photo et etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites