THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 24 juin 2007 et voila je voulais vous dire que ma voiture est reparer ou presque il reste juste mon ordinateur a changer et c'est tout et l'autre jour je vous avais dis que mon shock et mon cardan etais finie mais en fin du compte mon shock etais juste tasser il est correct et mon cardan est #1 faque c'est sa qui est sa et aller voir mes photo que jn a mis dans discussion general s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 25 juin 2007 cool pour toi slim !!! jvais voir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 25 juin 2007 merci pour les info slim jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 25 juin 2007 okok coul pour toi tou ça et je vais voir les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Super !! prêt pour la course alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites