Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

RALLYE D'YPRES

Messages recommandés

pour répondre à nordiste c'était à westouter 2 départ 18h02
et pour vic je sais vous étiez sur Heuveland la dernière spéciale d'hier soir .... j'ai vu la BM sur le bord de la route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai etait a hollebeke a 15H35 et a westouter 18h02 pas mal westouter et merci au fermier super sympa qui nous a laisser se garer dans sa cour et aller dans sa pature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des problèmes de batteries ? De quel ordre ? Neutral

En tout cas, tes photos sont vraiment sympa. Je vois par contre qu'on ne laisse toujours aucunes possibilités de placements aux photographes (ici à la bosse de westouter). "Zone press", bin voyons ; je crois que l'on ne se comprendra jamais Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xavier les tof du rally son super merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxence a écrit:
Des problèmes de batteries ? De quel ordre ? Neutral

En tout cas, tes photos sont vraiment sympa. Je vois par contre qu'on ne laisse toujours aucunes possibilités de placements aux photographes (ici à la bosse de westouter). "Zone press", bin voyons ; je crois que l'on ne se comprendra jamais Sad

EUH !!!! pour les batteries depuis que je les ai acheté je suis ennuyé avec !! du coup je vais en racheté mais de la marque "nikon" car 150 photos par batterie en pleine charge ça le fait pas ...... Neutral
sinon à la bosse de westouter je n'ai eu aucun soucis pour me positionner à +- 8 mètres se la route sur la chaussée ... c'est vrai que la zone press .... vaut mieux en rire Suspect
sinon merci pour ta critique et je te retourne le compliment cher collègue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...