xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bonsoir, malgrès de gros soucis de batteries j'ai quand même réussi à faire quelques photos !!! bon surf sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 juin 2007 merci xavier super belle les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 magnifique ces photo ou etait ce petit jump???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bien les tof. mais moi j' ai etait les voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 juin 2007 pour répondre à nordiste c'était à westouter 2 départ 18h02 et pour vic je sais vous étiez sur Heuveland la dernière spéciale d'hier soir .... j'ai vu la BM sur le bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 moi j ai etait a hollebeke a 15H35 et a westouter 18h02 pas mal westouter et merci au fermier super sympa qui nous a laisser se garer dans sa cour et aller dans sa pature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 juin 2007 moi à westouter il y avait des gamins qui demandaient 1€ je me demande si ils ne se sont pas fait du pognon tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ahahahhaaha une entree au noir moi ca va 2 fois sans payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence01 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Des problèmes de batteries ? De quel ordre ? En tout cas, tes photos sont vraiment sympa. Je vois par contre qu'on ne laisse toujours aucunes possibilités de placements aux photographes (ici à la bosse de westouter). "Zone press", bin voyons ; je crois que l'on ne se comprendra jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 24 juin 2007 xavier les tof du rally son super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 24 juin 2007 super jolies tes photos mon cheris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Maxence a écrit:Des problèmes de batteries ? De quel ordre ? En tout cas, tes photos sont vraiment sympa. Je vois par contre qu'on ne laisse toujours aucunes possibilités de placements aux photographes (ici à la bosse de westouter). "Zone press", bin voyons ; je crois que l'on ne se comprendra jamais EUH !!!! pour les batteries depuis que je les ai acheté je suis ennuyé avec !! du coup je vais en racheté mais de la marque "nikon" car 150 photos par batterie en pleine charge ça le fait pas ...... sinon à la bosse de westouter je n'ai eu aucun soucis pour me positionner à +- 8 mètres se la route sur la chaussée ... c'est vrai que la zone press .... vaut mieux en rire sinon merci pour ta critique et je te retourne le compliment cher collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites