Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 21 juin 2007 le 16 juin dernier à l'Autodrome Montmagny.... #30 Stéphane Durand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 21 juin 2007 #48QC Karl Allard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 21 juin 2007 #28PQ Dany Ouellet, #77 Réjean Blanchet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 21 juin 2007 #20 Éric Lehoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 21 juin 2007 #28PQ Dany Ouellet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 21 juin 2007 #77 Réjean Blanchet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 21 juin 2007 #66 Simon Roussin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 21 juin 2007 #66 Simon Roussin, #77 Réjean Blanchet et #20 Éric Lehoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 21 juin 2007 #35 Normand Lavigeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 juin 2007 me ke c til passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 22 juin 2007 p***n la il a de la casse en v8 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 22 juin 2007 wouh quesqui c passé??? c un cyclone qui a fait tou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 22 juin 2007 rugbyboy a écrit:wouh quesqui c passé??? c un cyclone qui a fait tou ça bin non c'est pas un cyclone ses parceque nous au québec on roule vite et meme très vite comme tu peut voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 juin 2007 tu croi kon pouce no voiture patentegirl sa c deja passe a warneton on apel ssa bangers v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 22 juin 2007 banger v8 on en a pas chez nous on a que des vrais course!!!! ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oui me nous aussi on a des vre cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 22 juin 2007 jn59 a écrit:oui me nous aussi on a des vre cours bin oui jn je sait tout ça il y a plein de super vidéo que nordiste nous fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bin oui je le c moi aussi jen prend des video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 22 juin 2007 patentegirl a écrit:rugbyboy a écrit:wouh quesqui c passé??? c un cyclone qui a fait tou ça bin non c'est pas un cyclone ses parceque nous au québec on roule vite et meme très vite comme tu peut voir!!!!! a ok mais non aussi on roule vite mais a la diférence des québecoi les français et belge save conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oula mintenan que tu a di ca fé gafe a ta maison garry un missile pourrai venir du quebeck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 22 juin 2007 arreter vous etes degelaces gary ya pas de maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ha ha ha ce pitchoune !!!..................... bin prends le chez toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 22 juin 2007 tes malades !!!! il bouche comme un ogre celui la !! mdr !!!! desoler gary !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ah je vois, il vaut mieux l avoir en photo a la maison lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 22 juin 2007 rugbyboy a écrit: a ok mais non aussi on roule vite mais a la diférence des québecoi les français et belge save conduire vite ses pas assez rapide pour tapé dans le mur sa mais très vite est beaucoup plus rapide donc les risque de tapé dans le mur son plus élever!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 22 juin 2007 mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !! cassé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 22 juin 2007 shumi du velo a écrit:mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !! cassé ! et oui cassé= grosse facture!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 23 juin 2007 eu non patente cassé = la tu tes fait avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 23 juin 2007 shumi du velo a écrit:eu non patente cassé = la tu tes fait avoir !!! nouveau langage que je vien d'apprendre!!!!!! tu sait pour rubyboy se n'ai que partie remise!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 23 juin 2007 oooooo pa mal les voitures ya du avoir du pete !! dsl pr les voiture des pilote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 24 juin 2007 patentegirl a écrit:banger v8 on en a pas chez nous on a que des vrais course!!!! ok je sort des "vrais courses!!!" laisse moi rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 24 juin 2007 [quote="bangers147" des "vrais courses!!!" laisse moi rire!!![/quote] fait toi plaisir rit un bon coup sa fait du bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites