Nath91 0 Posté(e) le 21 juin 2007 quelle surprise bonbardier une compagnie québécoise qui commandite HAMILTON!!!!!! pourtant nous avons de bon pilotes au québec tout comme alexandre tagliani patrick carpentier et andrew ranger pour nommer que ceux là une compagnie québécoise commandite un anglais!!!!! la meme compagnie qui coupe nos emplois pour les envoyer au mexique ou en chine solidarité québécoise!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 juin 2007 solidarité !! non non .... mondialisation et profit à gogo au détriment de nos emplois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 c est partout pareil meme au quebec dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 21 juin 2007 oui, que Hamilton soit sponsorisé par une entreprise québécoise n'est pas étonnant en soi, c'est la mondialisation. "Profit profit, voila l'objectif" Après les délocalisations ... ... une autre histoire. Mais, avec le recul, pour faire plaisir à JN, c'est un sacré pilote Hamilton. S'il arrive à éclipser Alonso, alors là, je dis bravo, au moins ça clouerait le bec de cet espagnol ... un peu prétentieux à mon gout (mais ce n'est que mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 juin 2007 sa me fe vrement plesir furygan t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 22 juin 2007 hé moi sa ne me fait pas plaisir du tout !!!!! ANTOINE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 juin 2007 tampi pour toi mon petit pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites