Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 juin 2007 voila l'année prochaine je compte faire l'autocross donc je cherche une voiture pas une grande une bonne asser solide pour l'autocross du style ( 205, ax, super 5, fiesta, panda, punto ......... ) merci d'avance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 20 juin 2007 hahahaha ta encore le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 juin 2007 rrhhhhhhhhhh ouai mais la je vais attendre moin longtemps il me reste une petite année a attendre !!! puis elle va passer vite cette année un tata !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oué c est clair ca mon pitchoune on a du boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ont a deux voitures a faire ensemble puis moi j'ai dit a vico que j'allait venir pour la 205 ( auto-cross ) puis des qu'alex a la sienne jdois mit mettre aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 juin 2007 eh !!! tu nous gonfle un peu là tu en parle dans tous les posts si tu continu tu rouleras pas ... en plus tu sais même pas si tu seras là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oh le petit pitchoune il est content et il se fait gronder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 juin 2007 euh papa !!!!!!!! la jdois me taire c'est sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 juin 2007 mais non !!! mais demande pas une voiture plus d'un an avant sans savoir ou tu va la mettre !! pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 20 juin 2007 tout ta fé...MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites