nordiste11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 et petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 et j ai oublier xavier en pleine action sur le petit muret on le voi mal mais c es bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 juin 2007 hé hé !!! sacré pilote ce jn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 juin 2007 attends toi j'en ai une aussi !!!! ce soirsur lesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 18 juin 2007 mdr jn, le téte a que... mé bon javoue ta quand méme j'éré pr la premier foi.. tu va re-rouler?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merci cyp oui je pence re rouler pourkoi pas pour le prochain me on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 juin 2007 un grand merci nordiste pour la video e pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oué un grand merci nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merci nordiste pour les vidéos et photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 18 juin 2007 pas trop de dommage sur la voiture si tu veux tu peut être là pour le prochain speedway jn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 juin 2007 pe etre me pas avec cette voiture elle par a la case Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 18 juin 2007 mais pour quoi elle part à la casse?????elle est à peine brisé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 juin 2007 il fo une voiture un peu plu lourde e plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 18 juin 2007 tu en a trouvé une autre voiture jn???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites