soutier550 0 Posté(e) le 20 juin 2007 attender j'ai merdé pour les photos https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=11080985 https://servimg.com/image_preview.php?i=34&u=11080985 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 20 juin 2007 encor une 205 il porte la poisse c'est 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 20 juin 2007 aie aie sa cogner dur!!!!!!ta femme et ton enfant son t'il toujour à l'hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ah bin mince alors !!! desoléepour ta femme et ton petit bout fais leur un super gros bisous !!!!!! et souhaite leur un bon et rapide retablissement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bon courage à toi et ta petite famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 20 juin 2007 non non mon fils a juste eu quelque blessure a cause de la ceinture par contre ma femme a une fissure a la hanche donc pas mal de temps a s 'en remettre mais bon ca va je vous dit pas le coup de stress quand j'ai vu mes 2 amours dans un brancard ououououououo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bin bon courage a vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 20 juin 2007 merci et vivement le prochain speedway car n'ayant pas roulé le 17 juin ca manque cela fait un petit moment que je ne suis pas connecter car je suis en plein demenagement donc en ce moment pas le temps mais bon ca va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 20 juin 2007 c ets la 205 avec laquelle on c ets vu devant le garage ou je travail? en tout cas bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 20 juin 2007 soutier a écrit:merci et vivement le prochain speedway car n'ayant pas roulé le 17 juin ca manque cela fait un petit moment que je ne suis pas connecter car je suis en plein demenagement donc en ce moment pas le temps mais bon ca va s'arranger tinkiete pas on sera toujour la sur le fofo sur ce bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bon ben soutier je te souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement pour ton fils et ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playgirl2 0 Posté(e) le 21 juin 2007 un bon retablissement a ta famille et courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bon courage et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 juin 2007 desoler soutier bon retablissement a eux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 21 juin 2007 un bon retablissement a madame et au petit en esperant ke tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 21 juin 2007 BON RETABLISSEMENT A TOUT LES DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 21 juin 2007 arnaud va bcp mieu les medecin sont passé ce matin il lui enléve le drin demain matin il bonne chose il a plus d'oxygene ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 21 juin 2007 super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 juin 2007 cool mimi dit que tout les forumiste les disent bonjours et surtout bonne chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 21 juin 2007 un bon retablissement a ta tite famille soutier et pr arnaud je sui tres content kil aille mieu sa fai tro pleizir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playgirl2 0 Posté(e) le 21 juin 2007 oui pour arnaud ses des super bonne nouvell en plus on le voit a sa tete que sa vas de mieu en mieu sa fait plaisir:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 21 juin 2007 je suis content de constater une bonne évolution pour Arnaud !!! Pour Soutier, J'ai pas tout suivi (je suis perdu dans tous les posts ) mais j'espère que ça va. Et je souhaite aussi un bon rétablissement à ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 22 juin 2007 CONTANT DE SAVOIR QU IL VA MIEUX COURAGE ARNAUD C EST TOUTE L EQUIPE QUI TE PASSE LE BONJOUR A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 22 juin 2007 content qu il va de mieu en mieu passe lui le bonjour di lui bien qu ont pense tous a lui et qu il nous a bien fai peur !!! sérieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playgirl2 0 Posté(e) le 22 juin 2007 je suis contente je voi que les gens du fofo sont des gens super sympa toujours en train de demander des nouvell ses super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje21 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bon retablisement tan mieu k il aille mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ca fait vraiment plaisir ! Tout le team kenny (je leur passe les news dés qu'il y en a sur le post) est avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 22 juin 2007 j'ai pas tou suivi mais aparament c'était grave et la il va mieux, temps mieux pour lui et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ca va ca rassure pour arnaud a voir il est sur la bonne voie passe lui un grand bonjour et merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playgirl2 0 Posté(e) le 23 juin 2007 rugbyboy a écrit:j'ai pas tou suivi mais aparament c'était grave et la il va mieux, temps mieux pour lui et bon rétablissement oui pour arnausd s etait asser grave il a eu les poumon decoller et perforer une fracture du bassin et des cote de casser mais maintenant sa va un peut mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyoteconcept 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bon rétablissement a Arnaud. Faites gaffe a vous les mecs la dertruction devient de plus en plus rude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 25 juin 2007 playgirl2 a écrit:rugbyboy a écrit:j'ai pas tou suivi mais aparament c'était grave et la il va mieux, temps mieux pour lui et bon rétablissement oui pour arnausd s etait asser grave il a eu les poumon decoller et perforer une fracture du bassin et des cote de casser mais maintenant sa va un peut mieu ouai en efait c grave donc bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je suis content de voir que son etat s'ameilore bon retablissement j'espere que chez soutier aussi ca va mieux c'est si vitte arriver un accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 27 juin 2007 enfin il sort de l'hopital demain matin arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 juin 2007 super bonne nouvelle ça !!! merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 27 juin 2007 tre bonne nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 27 juin 2007 a trop bien srx chui tro content pr lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 27 juin 2007 tro bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 juin 2007 cool arnaud !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bravo ca rassure et pour moi la petite famille va beaucoup mieux et encore merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 juin 2007 cool soutier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 juin 2007 super journée avec que des bonnes nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Administrateur a écrit:super journée avec que des bonnes nouvelles !!! tu as raison Xavier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 28 juin 2007 cool, je suis content qu'arnaud rentre chez lui et que la famille a soutier va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 28 juin 2007 SUPER COOL POUR ARNAUD ET A STEPH POUR SONT FILS ET SA FEMME A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 28 juin 2007 cool pour le 556 et bon retablissement a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites