Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
playgirl2

des nouvel du 556 avec sa 205

Messages recommandés

alors les nouvell sont pas tres bonne pour l instant on nous as dit qu il avait le bassin de fracturer le poumon decoler il as ossi quelque chose au cote ainsi qu a l omoplatre j attent encore des nouvel des que j en serai plus je vous redonnerai des nouvel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en esperant pas d'autres mauvaise nouvelles mais un bon retablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mc fly#107 a écrit:
il c est passé quoi?


un accident en destruction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas mechament me sa a fe un truc de fou il on du decoupe la voiture

il en on arrete la destruction o bou deux 2 tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et l autre pouvée l evité au lieu de tapé dans la porte ou c été volontaire?

moi je touche du singe avec tout ce que je vais j en ai jamais pris une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
playgirl2 a écrit:
alors les nouvell sont pas tres bonne pour l instant on nous as dit qu il avait le bassin de fracturer le poumon decoler il as ossi quelque chose au cote ainsi qu a l omoplatre j attent encore des nouvel des que j en serai plus je vous redonnerai des nouvel
oui tien nous au courant de arnaud je lui souhete un bon retablissment a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mc fly#107 a écrit:
et l autre pouvée l evité au lieu de tapé dans la porte ou c été volontaire?

moi je touche du singe avec tout ce que je vais j en ai jamais pris une
il sais fait rentre dans la portiere pasager et la porte est rentre jusque au levier de vitesse impressionant quand meme a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc le poumon et decoler atrois endroit le bassin casser les cote et l homoplatre il faut attendre maintenent il n est pas hors de danger il faut pas qu il attrape un microbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles et dis a catherine que j ai bien eu le message et que j appelle talr


bisous et bon courage !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie affraid bon retablissement a lui , il et quand meme bien blesser contrairement a ce que j'avais entendu, il m'avait dit qu'il etait juste un peu sonné et coincé, je vois que c'est bien + serieux que ca , courrage a toi et soigne toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les wolf viennent de m appeler pour demander des news


ils ont la haine grave de ce qui lui est arrivé et ils ont surtout dit un super bon et rapide retablissement !!!!


facon je les tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il son super c wolf on la vu hier le mec ete mal de se ki ct passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c est clair mais bon,

mais comme j ai dit hier c est vrai que sa voiture etait pas preparée big bangers a peter !!!!



c est la faute a pas de chance mais encore une fois tout le monde est desolé de ce qui s est passé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que c'est des voitures qu'il faut casser pas des pilotes !!! il faudras sûrement revoir le règlement et revoir quelles voitures peuvent faire du bangers et certainement mettre plus de renforts pour ce type de course ....
Quand on voit comment les world bangers sont protégés par rapport à nos bangers privés de chez nous .... ce qui est arrivé peut encore arrivé si rien n'est fait. Mais je sais déjà que suite à cet accident le camso va réagir en ce qui concerne la sécurité .... pour ce qui est des secours il faut savoir qu'ils sont bénévoles, comme la croix rouge de chez nous. c'est clair qu'ils ne sont pas comme le smur ou les pompiers français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ben ça refroidi quand même, nous étions (le team Kenny) en premières loges (juste à côte de toi choumette, tu sais le tchiot de 2 ans avec son bob, qui n'arrètait pas de courrir.... ben c'était nous).
Nous avons passés la journée garés à côté de sa 205 (les deux 205 blanches et vertes).
Enfin bref, quand vous dites rien de méchant (le choc) je ne suis pas tout à fait d'accord, dés que nous avons vu l'autre voiture arrivée, tout le monde s'est mis debout, on était certain que ça allé faire mal, et franchement l'autre ne pouvait l'éviter. Ma soeur filmait à ce moment et sur le film on voit bien que le choc était inévitable dans la position où il se trouvait....
Tout le team Kenny souhaite à Arnaud un bon rétablissement, et pensons que ce qu'il vient de lui arriver peut aussi un jour nous arriver !
Bon courage à lui et à sa famille !

Le team Kenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bike



bin tu vois c est bizarre j ai eu sa maman au telephone ce matin et je lui disais que pour moi le choc avait pas ete tres fort !!!!!


comme quoi !!!!!

et c est aussi vrai ce que tu dis que ca peut aussi vous arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si il avait un harnais !!!!

c est la premiere chose que j ai demandée !!!!


et j ai pensé qu il avait cassé mais nan !!!!



donc heureusement quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos mesage
d apres se que roland a dit les 205 et les voiture ressemblente ne seront plus autoriser en plus on ma dit que celui qui etait rentrer dans mon bof avait un renfoir au niveau de l avant de sont moteur je ne suis pas sur mais dans ses cas la nous aussi on devrai en avoir une si ses le cas car les voiture de privet car et les bangerstock ses deux classe differente pour la securiter rien n est prevu pour il on mit un temps fou pour amené la machine pour decouper la voiture sa devrai rester a l interieur du circuit enfin je croit que pour nous le speed way ses fini trop de peur car se qui est arriver quand on y pense bien meme dans les course de privet cars il peut nous arriver des accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON COURAGE POUR TOUTE LA FAMILLE ET SURTOUT POUR LUI TIEN NOUS O COURANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaite un bon retablissement a arnaud
tenais nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous espéront que sa ira bon rétablissement et courage a toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors arnaud va un peut mieu ses deux poumon on etait perforer mais sa va il a po de sang ses de l air quil a donc ses deja une bonne chose il a deja dit quil etai desu de ne pouvoir courir la prochaine fois il na parle que du classement quil va perdre des place et une petite question est ce qui aurait quelqun qui aurai une video ou des photos des deux voiture merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
playgirl2 a écrit:
alors arnaud va un peut mieu ses deux poumon on etait perforer mais sa va il a po de sang ses de l air quil a donc ses deja une bonne chose il a deja dit quil etai desu de ne pouvoir courir la prochaine fois il na parle que du classement quil va perdre des place et une petite question est ce qui aurait quelqun qui aurai une video ou des photos des deux voiture merci

Ouais ! J'ai une vidéo, (enfin ma petite soeur) elle à était prise d'un appareil photo, mais on voit bien quand même, tu peux m'envoyer ton adresse mail par MP pour qu'elle te l'envoie si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la team bad-boy souhaite un tre bon retablissement a arnaud et bon courage a sa famille mai la camso netai pa pres a ce genre daccident !! vehicule de secour pa pret (appareil a desincarserer ) enfin bocoup de consigne et de reglement du speedway son a revoir encore un bon retablissement bisou a ca famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c la femme au 418 ; continue a donné des nouvelles car
serieu ont pense fort a lui !!! bisoux a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr a tou le monde eske kelkun connai le numero du mec ki a rentré dans mon frer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content d'apprendre qu'il a le moral, qu'il se soigne et revienne vite au speedway !!! sinon dans les photos "bangers" tu peux voir le crash, par contre j'ai pas fait de photos des caisses aprés ... trop dégoutté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tou d'abor jespere qu'il va bien et vou aussi !!!!
et je pense mai pa sur que c 33 !!! pa sur ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi59 a écrit:
bjr a tou le monde eske kelkun connai le numero du mec ki a rentré dans mon frer?

t'as eu mon message prive??? tu voulais son tel ou le numerot de sa voiture???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci elo
bon mon per revien de voire mon fre de lhopital il parl ke de voiture il compt reprend en aout mais c'est impossible a cause de son basin mais il va un peu temp mieu je vous redonnerai des nouvel
ps:moi je roule plus c fini pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi59 a écrit:
ok merci elo
bon mon per revien de voire mon fre de lhopital il parl ke de voiture il compt reprend en aout mais c'est impossible a cause de son basin mais il va un peu temp mieu je vous redonnerai des nouvel
ps:moi je roule plus c fini pour moi



ok merci pour les nouvel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui que j ai envoyé c est le gars des wolf qui m a appelé ce matin pour avoir des nouvelles !!!


c est jimmy le 36

et francois a envoyé celui de carter celui de l accident

voilà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...