Nath91 0 Posté(e) le 17 juin 2007 les essieux de gauche et droite ont briser donc les 2 roues arrière ont arracher lors des séances d'essais libre donc plus de peur que de mal!!!!! se n'est que parti remise!!!!!!dans 3 semaines seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 je suis desole pour toi patentegirl garde du courage!!!! et bonne chance a toi pour dans trois semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 17 juin 2007 pas de chance ça mais dans 3 semain ça irat mieux j'espère pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 17 juin 2007 domage pour toi patentegirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oh !!! pas de chance sur ce coup là patentegirl !! bon courage pour la réparer et dans 3 semaines c'est le trophé qu'on veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 18 juin 2007 j'ai vue sa ouch domage pour pour toi bon courage et repare nous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites