xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 juin 2007 http://www.wrcplace.be/video05/CasierLoixTest.html amuse toi bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 17 juin 2007 super la vidéo Xavier merci elle est vraiment belle cette voiture j'adore!!!!!dit moi pourquoi il monte la voiture comme sa avec les pilotes dedans?????est-ce pour inspecter la voiture???? si tu en as d'autre S2000 j'aimerait bien et autre modèles qu'on a pas au québec!!!! encore merci Xavier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 17 juin 2007 super xavier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 juin 2007 voilà voilà ...... UNE DACIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 juin 2007 et encore une FIAT S2000 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Le rallye d'Ypres pour que tu vois les routes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 juin 2007 la ww polo S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 juin 2007 super xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c'est pas une s2000 mais c'est ce que renault aligne devant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 super les video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 23 juin 2007 j'adore la campagne chez vous très beau paysage et les routes son t'il tous aussi étroit à la campagne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 juin 2007 je dire ke oui e c bien pour le rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 23 juin 2007 une voiture dacia c'est faite par qui ou quelle constructeur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 juin 2007 renault et construite en pologne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 621 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci pour la video tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites