jn59 0 Posté(e) le 16 juin 2007 voila quelque photo de la peugeot s 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 16 juin 2007 elle coute cher ses voiture????? je les trouve très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 16 juin 2007 oui elle doive etre cher moi aussi jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 16 juin 2007 je conai bien quelqun qui fait copilote cette anner en 207 s2000 o cter julien pressac en championnat de france terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 juin 2007 C'est une catégorie en dessous des wrc patentegirl environ 100 milles euros.... Sinon au rallye d'ypres dans 15 jours il y en aura une quinzaine des nouvelles s2000 et j'y serais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 17 juin 2007 super on va avoire des belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Administrateur a écrit:C'est une catégorie en dessous des wrc patentegirl environ 100 milles euros.... Sinon au rallye d'ypres dans 15 jours il y en aura une quinzaine des nouvelles s2000 et j'y serais !!! bin là tu est très chanceux Xavier!!!des photos me ferait plaisir tu sait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 17 juin 2007 a nous aussi tu c patentegirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 17 juin 2007 jn camenbert!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 17 juin 2007 a non la c une atac patentegirl me merci pour le camenbert jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 17 juin 2007 dit moi jn tu ne sait pas conduire tu as déjà démolis ta voiture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 17 juin 2007 si si t inquietes pas il a bien conduit !!!!! pas longtemps mais il a bien conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 17 juin 2007 patentegirl a écrit:dit moi jn tu ne sait pas conduire tu as déjà démolis ta voiture!!!!! oui c vre ma titine e deja morte si ya des tof je les metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 17 juin 2007 je te taquine jn et tu le sait!!! tu as vue l'état de la mienne donc je suis pas mieux que toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 17 juin 2007 oui je le c me tu vere la mienne c bin rien a dire elle e morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 juin 2007 schumette 371 a écrit:si si t inquietes pas il a bien conduit !!!!! pas longtemps mais il a bien conduit il a bien bu aussi !!!! n'est ce pas shumette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 juin 2007 patentegirl a écrit:Administrateur a écrit:C'est une catégorie en dessous des wrc patentegirl environ 100 milles euros.... Sinon au rallye d'ypres dans 15 jours il y en aura une quinzaine des nouvelles s2000 et j'y serais !!! bin là tu est très chanceux Xavier!!!des photos me ferait plaisir tu sait!!! je t'ai mis une tite vidéo rien que pour toi dans vidéo rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 juin 2007 juste ce qu il faut pour pas se desidrater normal koi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 juin 2007 schumette 371 a écrit: juste ce qu il faut pour pas se desidrater normal koi !!!! je pense que vous étiez bien noyés oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 juin 2007 tu rigoles ou quoi toi ??????????? le jour ou tu me verras noyée prends la photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 juin 2007 schumette 371 a écrit:tu rigoles ou quoi toi ??????????? le jour ou tu me verras noyée prends la photo !!!!! ouai a l'autocross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites