Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jn59

quelque photo de rally

Messages recommandés

belle voiture disont que il en a qui on eu moin de chance!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce qu'en fait la voiture était juste venue glisser dans le fossé et les spectateurs voulaient la sortir mais le commissaire du point n'a pas voulu et a laissé continuer la course !!! la voiture n'avait rien et trois voitures dans le cul plus tard elle était épave !!! le pilote a encore du mal a l'avaler car elle était neuve Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
parce qu'en fait la voiture était juste venue glisser dans le fossé et les spectateurs voulaient la sortir mais le commissaire du point n'a pas voulu et a laissé continuer la course !!! la voiture n'avait rien et trois voitures dans le cul plus tard elle était épave !!! le pilote a encore du mal a l'avaler car elle était neuve Suspect




c est rare des comissaires qui refuse de la sortir!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le souci, c'est que cet endroit, véritable patinoire, etait trés trés trés piegeux !! Dans ces cas là, defois vaut mieux eviter de prendre des risques inutiles avec le public ... Par contre, le souci etait apparemment, et je dis bien apparemment, des drapeaux jaunes pas assez visibles... N'ayant vu qu'une vidéo je silentWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e il la fe tu c pas ou personne le sore pare asare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la clio de arnaud montigny le copilote de la 106 c 'est yohane un potes a moi. arnaud montigny est engager a béthune il roule en 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...