Nath91 0 Posté(e) le 16 juin 2007 belle voiture disont que il en a qui on eu moin de chance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 16 juin 2007 oui bocoup moin de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Photos prises à Armentières au début de cette année pour le rallye des routes du nord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Yes, l'accident avec la clio & la 106 à d'ailleurs fait beaucpoup parler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 juin 2007 OUI oui je confirme car encore au rallye de wervik les commissaires en parlaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 17 juin 2007 e pourkoi elle a fe parle delle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 juin 2007 parce qu'en fait la voiture était juste venue glisser dans le fossé et les spectateurs voulaient la sortir mais le commissaire du point n'a pas voulu et a laissé continuer la course !!! la voiture n'avait rien et trois voitures dans le cul plus tard elle était épave !!! le pilote a encore du mal a l'avaler car elle était neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 juin 2007 a ok merci xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Administrateur a écrit:parce qu'en fait la voiture était juste venue glisser dans le fossé et les spectateurs voulaient la sortir mais le commissaire du point n'a pas voulu et a laissé continuer la course !!! la voiture n'avait rien et trois voitures dans le cul plus tard elle était épave !!! le pilote a encore du mal a l'avaler car elle était neuve c est rare des comissaires qui refuse de la sortir!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Le souci, c'est que cet endroit, véritable patinoire, etait trés trés trés piegeux !! Dans ces cas là, defois vaut mieux eviter de prendre des risques inutiles avec le public ... Par contre, le souci etait apparemment, et je dis bien apparemment, des drapeaux jaunes pas assez visibles... N'ayant vu qu'une vidéo je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 juin 2007 effectivement aucun drapeau jaune n'était levé d'ou la colère du pilote !!! et je pense qu'il avait l'intention de déposé une plainte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 juin 2007 e il la fe tu c pas ou personne le sore pare asare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Au niveau de la plainte, le débat des personnes consernées est là : http://www.phautosport.com/Forum/viewtopic.php?t=7352&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merci pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 et il y a meme la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2bangerstox 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 jaurais voulu voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est la clio de arnaud montigny le copilote de la 106 c 'est yohane un potes a moi. arnaud montigny est engager a béthune il roule en 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites