Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 15 juin 2007 De passage à Québec, Alain Lefebvre et son Infernal Machine, une voiture munie d'un moteur d'avion à réaction. Le véhicule peut atteindre une vitesse de plus de 425 km/h en 5,5 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 15 juin 2007 punaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 15 juin 2007 salut mimi je te vois bien dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 15 juin 2007 salut oué et je suis dans mur direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 15 juin 2007 et boum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 15 juin 2007 mai cet pa une voiture cet un avion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 15 juin 2007 tu sauré nou montré des fotos qan elle roule ti gaz??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 juin 2007 encore du msn alex !!! tu veux une semaine de vacances forcées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bravo jn belle photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 16 juin 2007 jn les photos que tu as mis se sont des français???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 16 juin 2007 vincent perrot oui il e francais me lotre je ne le conne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Petit vidéo... http://www.tontuyau.com/v.asp?id=13769 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 juin 2007 merci ti gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 22 juin 2007 simpatique cette petite machine par contre ça doit peur d'étre comme ça juste a coté du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 http://tinypic.com/ http://video.tinypic.com/player.php?v=52gi1rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 août 2007 je suis blonde mais j ai une question !!! pourquoi il reste sur place normalemnt il doit avancer vite nan ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 30 août 2007 schumette 371 a écrit:je suis blonde mais j ai une question !!! pourquoi il reste sur place normalemnt il doit avancer vite nan ??????????? il a eu la trouille et il a fait dans son pentalon!!!!!!! mdr schumette!!!!! elle est excellente ta question!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 30 août 2007 mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Voici la réponse pour schumette 371...Ceci n'était pas une course, mais seulement une démonstration de la puissance du son de la voiture d'Alain dans le stationnement d'un restaurant à Québec. Il n'avait pas la place pour faire une démonstration d'accélération....avec sa voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 août 2007 ok bien recu ti-gaz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 30 août 2007 ah ça du bruit ça en fait beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites