jn59 0 Posté(e) le 14 juin 2007 a la demende de slim jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 14 juin 2007 merci jn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 juin 2007 derien slim jim c avec plezir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 14 juin 2007 hey plazir c avec un s=plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 elle a frotter de partout ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ah oué quand meme !!!!! elle est pas mal abimée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 juin 2007 y a du boulot là ... elle est trés belle ta voiture ( avant bien sûr !!!) mais je vois que tu as encore les deux sièges et tout tes vitres !!! chez nous c'est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 14 juin 2007 elle va marché moin bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Administrateur a écrit:y a du boulot là ... elle est trés belle ta voiture ( avant bien sûr !!!) mais je vois que tu as encore les deux sièges et tout tes vitres !!! chez nous c'est interdit habituellement oiu tu enlve le tout mais c'est juste dans ma classe a moi qu'on laisse tout sa la c'est une categorie de developpement pour les debutant et pour que sa coute le moin chere possible on n'est oubliger de les mettre le et non j'ai pas les deux banc le banc chauffeur c'est un vrai banc de course c'est builter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ok man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 14 juin 2007 pas grave j'aime sa pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Administrateur a écrit:y a du boulot là ... elle est trés belle ta voiture ( avant bien sûr !!!) mais je vois que tu as encore les deux sièges et tout tes vitres !!! chez nous c'est interdit quoi pas de vitre!!!!!!tu imagine un qui tape le mur juste en avant de toi et qu'un morceau de voiture rentre dedans la tienne et te frappe à la tête très dangereux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bin et un morceau de verre dans l oeil tu crois que ca fait moins mal qu un mur ?????????????? nan chez nous le verre c est completement interdit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 14 juin 2007 dit moi pour quoi c,est interdit tu sait schumette la vitre avant est faite pour ne pas éclater en morceaux les vite de coté oui mais pas en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 juin 2007 a mon avi sa doi etre pour les v8 e les hot rod parce ke defoi sa tape dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 juin 2007 nan chez nous aucun verre meme collés n est autorisé et ca serait mieux que ca le soit parce que c est la m...e a retirer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 14 juin 2007 que tu tape dure ou pas jn la vitre avant n 'éclate JAMAIS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 juin 2007 si tu le dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 juin 2007 oui me c comme sa desole a tu recu mon mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 14 juin 2007 moi à mon avis j'aime mieux recevoir un éclat de vitre qu'un pneu un pleine geul c'est juste mon avis à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 14 juin 2007 jn59 a écrit:oui me c comme sa desole a tu recu mon mp oui j'ai reçu ton mp jn merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 juin 2007 derien copine patentegirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Citation :nan chez nous aucun verre meme collés n est autorisé et ca serait mieux que ca le soit parce que c est la m...e a retirer !!!!!_________________ mdr, c clére que ta galéré, il ta biento fallu 1H pr retiré le par brise avant.. ah la la, les B... quesque l'on va bien pouvoir en fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 juin 2007 la tu te moke de nous cyp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 juin 2007 euh cyp je te dirais que j en ai encore plein les doigts de ce pare brise !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 14 juin 2007 euh... bonne chance a toi jn pr dimanche, il va ten faloir avc le monde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 juin 2007 merci cyp et toi aussi pour ton spc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 juin 2007 et a moi on me dit pas merci c est grave ca quand meme !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 14 juin 2007 merci élo de nous avoir fait C... tte l'apréme:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 juin 2007 un grand merci elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 juin 2007 merci jn cyp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 juin 2007 derien elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 14 juin 2007 derien élo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 15 juin 2007 nous ici c'est des lexan qu'on mais habituellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 15 juin 2007 slim jim racing38 a écrit:nous ici c'est des lexan qu'on mais habituellement tu as raison slim pour certaine catégorie le phare brise n'est pas permis mais lexan obligatoire matière plastique qui ne casse pas et il y a aussi le plexiglass autre matière plastique mais lui il peut cassé donc il est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 15 juin 2007 patentegirl a écrit:slim jim racing38 a écrit:nous ici c'est des lexan qu'on mais habituellement tu as raison slim pour certaine catégorie le phare brise n'est pas permis mais lexan obligatoire matière plastique qui ne casse pas et il y a aussi le plexiglass autre matière plastique mais lui il peut cassé donc il est interditdrette sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 16 juin 2007 slim jim je te fe ton nouveau post avec te nouvel photo lundi desole g pas u le temp avent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 18 juin 2007 avent-avant corrige d'accord pas trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 19 juin 2007 mais photo son pas encore mis a se que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 20 juin 2007 e si slim jim elle son mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites