rugbyboy 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Slt tou le monde moi c gary je suis un pote de benjamin (shumi du vélo) j'ai 14 et j'adore tou les sport mécanique. Le speedway ça déchir mon truc préfére c les caravane race.Et vive le pére de benji pour sont site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 juin 2007 salut mon topin comment tu vas !!!!!!!!!!!!!!!!! enfin tu est sur le forum et bin une fois il faut que j'essais de te prendre pour le speed jvais voir sa avec le chef !!!! si non bienvenue topin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 12 juin 2007 merci benji jtd vivement con ce fasse un speedway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 juin 2007 jsuis tout rouge une personne qui va tadoré c'est nordiste car rugbyboy adore le rugby !!!!!!!!!!!! est il joue dans un club !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 12 juin 2007 hey déchir vive le rugby et sur tou au ROCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 [quote="shumi du velo"]jsuis tout rouge une personne qui va tadoré c'est nordiste car rugbyboy adore le rugby !!!!!!!!!!!! est il joue dans un club !!!! [/qu bienvenue oui j adore le rubgy mais je ne joue pas dans un club shumi!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 juin 2007 je disait sa de gary nordiste toi je te conner de mieux en mieux je c'est que tu ne joue pas dans un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oui desoler j avais pas bien lu bonsoir shumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 12 juin 2007 okok. ben il faut jouer en club école de rugby école de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 [quote="rugbyboy"]okok. ben il faut jouer en club école de rugby école de la vie [/quot dans quel club????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bonsoir remy tu vas bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 12 juin 2007 tabite dans quelle ville? ci pas loin de auchan roncq va au ROCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 rugbyboy a écrit:tabite dans quelle ville? ci pas loin de auchan roncq va au ROCT ok ca va tres bien et toi shumi la forme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 juin 2007 la forme bien sur que oui samedi jvois pris !!!! et ya speedway alors comment veut tu que .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 12 juin 2007 SLT ET BIENVENUE SUR LE FORUM TU VERRA TU VA TECLATER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ouai merci en tou cas ça comence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 shumi du velo a écrit:la forme bien sur que oui samedi jvois pris !!!! et ya speedway alors comment veut tu que .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 juin 2007 salut e bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 juin 2007 BIENVENUE PTI GARS ECLATE TOI SANS TROP DE SMS ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue Gary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenue a toi gary !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 13 juin 2007 slt garry tu te souvien de moi je spere c le frere de shumi du roller bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 juin 2007 tu va voir il e super ce forum encore bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 13 juin 2007 un coucou de bienvenu et bravo aux alblaks ils sont les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bienvenue a toi gary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 13 juin 2007 et shumi du roller técrase moustiko !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 juin 2007 e pitchoune tu va pouvoir fere une cours de trotinette avec ton copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuf8601 0 Posté(e) le 13 juin 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 13 juin 2007 merci a tous de me souté la bienvenue. pour l'écriture en sms je vais essayer mais l'ortographe et moi font deux et oui je me souvien de toi frére a ben. et pour la cour de trotinette c sur je gagne mais en course de voiture il m'explose comme en kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 13 juin 2007 rugbyboy a écrit:merci a tous de me souté la bienvenue. pour l'écriture en sms je vais essayer mais l'ortographe et moi font deux et oui je me souvien de toi frére a ben. et pour la cour de trotinette c sur je gagne mais en course de voiture il m'explose comme en kart boyboy hallalla !!!!! tes sur !!!!!!!!!!!! demain vien avec ta trotte jve me faire un plaisir de te battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 13 juin 2007 dsl elle est en réparation je suis aller trop vite je les cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 juin 2007 non on ve vous voir sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 juin 2007 facon mon petit pitchoune personne peut le battre !!!!!! hein oui pitchoune que tata schumette a raison ??????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ouai tata ta raison au volan de ma trotte personne peut m'avoir même jn avec sa ax 1.1 desoler jn mon frere ma dit sa toute a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 13 juin 2007 onverat ça quand tu m'enménerat au speedway je prendrait ma trote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oui et moi je ferais l arbitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ok pas de probléme et vive la L.P.B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 juin 2007 rugbyboy a écrit:ok pas de probléme et vive la L.P.B. ta vu shumi il esse dachete larbitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 juin 2007 mais non y a pas moyen !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 13 juin 2007 mais non ps dut tou encore la presse qui détourne des paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oué y a des paparrazzis partout !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 juin 2007 il en fo bien des paparadzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites