jn59 0 Posté(e) le 10 juin 2007 alle bourdais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bourdais vinqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 j ai regarder hier soir sur eurosport 2 tres belle course de bourdais malgre la pluie mais aussi d un autre francais qui a fini 7 eme gommendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bourdais bourdais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 11 juin 2007 força francia !!!! il est bon le petit bourdais et il ferait mal aussi si il allait dans une bonne équipe en f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 11 juin 2007 oui c vre il lanonce che renault e dans une autre ecurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyoteconcept 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Administrateur a écrit:força francia !!!! il est bon le petit bourdais et il ferait mal aussi si il allait dans une bonne équipe en f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ce qui veut dire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyoteconcept 0 Posté(e) le 12 juin 2007 On a vu les résultats de montoya en f1 apres avoir tout gagné en indy. je pense que les deux disciplines sont tres differente. bisous mon poussinAdministrateur a écrit:ce qui veut dire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 juin 2007 inh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tinquiete papa je dit rien a lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 juin 2007 coyoteconcept a écrit:On a vu les résultats de montoya en f1 apres avoir tout gagné en indy. je pense que les deux disciplines sont tres differente. bisous mon poussinAdministrateur a écrit:ce qui veut dire ???? peut être mais ce gars là est doué puisqu'il vient de faire le meilleur temps aux essais avec la peugeot 908 !!! alors je continue de croire qu'il ferait un super pilote de f1 ...... LE GROS POUSSIN !!!! attend toi au speed tu vas te prendre une tit fiente sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Administrateur a écrit:coyoteconcept a écrit:On a vu les résultats de montoya en f1 apres avoir tout gagné en indy. je pense que les deux disciplines sont tres differente. bisous mon poussinAdministrateur a écrit:ce qui veut dire ???? peut être mais ce gars là est doué puisqu'il vient de faire le meilleur temps aux essais avec la peugeot 908 !!! alors je continue de croire qu'il ferait un super pilote de f1 ...... LE GROS POUSSIN !!!! attend toi au speed tu vas te prendre une tit fiente sur le nez parfaitement dacor avec administrateur et bourdais c le mellieur pilote francé sur circuit lob aussi et pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ohhhhhhhh que c est joli ca mon gros poussin !!!!!!!!! c est bon, chef , je sors !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 juin 2007 tou a fe daccord loeb e bourdais son des champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 juin 2007 aller jn dis que schumi aussi c est un champion !!!!! a la retraite mais un champion quand meme !!!stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ok il e champion de sa maison de retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 juin 2007 t es mechant ma revanche sera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 13 juin 2007 SHUMI C LE CHAMPIONS DES CHAMPIONS il a casiment tou les record de la f1. C le melieur de sa géneration mais il et pas francé cinon on aurait parlé de lui avent ET VIVE LE L.P.B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 juin 2007 non la tu di des conneri pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 juin 2007 jn laisses le dire ce garcon j aime bien ce qu il dit !!!!!!!! facon il a raison en plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites