Diotte 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Félicitation!!! allez jeter un coup d'oeil sur le classement des site auto. Vous avez dépassé notre forum Je ne sais pas ce que vous avez fais de spéciale pour remonter le pente ainsi mais un gros bravo!!! prochaine étape, le top 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 8 juin 2007 on e tro for c pour sa diotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 vive teufteuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 8 juin 2007 je pense qu'il y a des piliers dans ce forum (suivez mon regard )qui nous aident grandement Objectivement, ce n'est pas grace à moi qu'il grimpe mais tout le monde y met sa petite participation ...bah génial quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 8 juin 2007 oé genial !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 8 juin 2007 super cool ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 8 juin 2007 super on net tro fort vive teufteuf !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 8 juin 2007 yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Yahhou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 9 juin 2007 un gros bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Impressionnant !!!! Merci à tous car même les moins acharnés contribuent à leur manière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 9 juin 2007 derien xavier sa nous fe plesir merci a toi pour tout c belle photo a chaque rally e speedway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 10 juin 2007 oui merci a toi xav !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 oui merci xavier bien que j estime queje t ai deja assez flatte cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 10 juin 2007 oui nadia apres il va etre habituer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 juin 2007 et voilà un peu de pomade avant le couteau merci mesdames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ralala comme si on etait comme ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 10 juin 2007 meme pas vrai !!!surtout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bon d accord!!! j avoue!!! je suis comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 12 juin 2007 et moi juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Diotte a écrit:Félicitation!!! allez jeter un coup d'oeil sur le classement des site auto. Vous avez dépassé notre forum Je ne sais pas ce que vous avez fais de spéciale pour remonter le pente ainsi mais un gros bravo!!! prochaine étape, le top 5. bravo bravo et encore bravo car moi ji suis pour rien je vien d'arrivé il faut continuer comme ça champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 juin 2007 non le champagne c est pour les grands !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 13 juin 2007 chut shumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ok moskito je dirais rien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 13 juin 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 juin 2007 de rien et toi non plus dis rien sinon le chef va me bannir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 13 juin 2007 schumette 371 a écrit:non le champagne c est pour les grands !!!!!! ci c pour le grand alor champagne pour les grand et champomi pour les petits mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oui parce que sans alcool la fete est plus folle !!!alors faites comme moi jamais d alcool !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 juin 2007 arrete elo c vre tu boi ke du coca magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 13 juin 2007 coca magique tata tu me la dit c'est que qu'on sa va pas mais quand tout va bien toi tes plus dans : avec l'acool la fête et plus folle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 13 juin 2007 simpa ça fait la morale mais enfait ça boit c pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 juin 2007 e oui c topine elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 juin 2007 rugbyboy a écrit: simpa ça fait la morale mais enfait ça boit c pas bien mais nan mais nan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 juin 2007 mais si mais si !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 juin 2007 T'es déjà plus à l'école toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 juin 2007 si mais je suis sur le fofo au college !!!!!!!!! hé ouai des que je peut ji suis !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 juin 2007 c bien pitchoune me ta pas des recherche a fere pour t cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 juin 2007 jn camenbert !!!!!!!!! nan nan car dans une semaine je suis en grande vacance !!!!! puis la il a plein de profs absent alors des que jai du temps a consacret a ma passoin et mon forum chery bin je le fait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 juin 2007 c est bien ca pitchoune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites