bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Comme notre cher Xav n'est pas là aux 3 heures d'auto-cross de ghyverinckhove , il y aura-t-il un autre photographe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ba ouai il y auré bien JN ou nordiste pour prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 8 juin 2007 et fred normalement si c est comme l an dernier fred c est coyote concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 8 juin 2007 mc fly#107 a écrit:ba ouai il y auré bien JN ou nordiste pour prendre des photos c vre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 juin 2007 je serais là lalalala !!!! et peut être même avec vous toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ah c est genial ca t as su te liberer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 mc fly#107 a écrit:ba ouai il y auré bien JN ou nordiste pour prendre des photos il y aura un photographe on feras de belle video!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Le mariage dans le sud est annulè ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 9 juin 2007 nordiste a écrit:mc fly#107 a écrit:ba ouai il y auré bien JN ou nordiste pour prendre des photos il y aura un photographe on feras de belle video!!!!!!!!!! oui de tre belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 juin 2007 OUI le mariage est annulé mais à cause d'un déces , malheureusement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ah mince alors !!!! desolée pour eux mais genial pour nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Xavier, n'hésite pas à venir nous voir, tu seras toujours le bienvenue chez les Kcvous ! Y'aura à boire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 merci thierry !!! mais moi c'est du coca light ou du café !!!! sinon les photos seront floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 salut ok thierry c est noté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Administrateur a écrit:merci thierry !!! mais moi c'est du coca light ou du café !!!! sinon les photos seront floues Passe au team Kenny, on carbure au café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 pas de soucis alors je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 On t'attend donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bon j espere que tu serat aussi bourré que certaint samedi soir xavier comme ca on verra ta tete des bons jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 a nan je crois pas mc fly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 JAMAIS D'ALCOOL !!! et la nuit est plus folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 c vrai ca moi je ramene ke du sen alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 jamais d alcol pour xavier je confirme il est deja asser fou comme ca en plus l orsqu il t offre un verre de vin tu repart avec la bouiteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 salut jn toujours a l ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oue salut jose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2bangerstox 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 salut jn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 salut tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites