Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THE ROCKET 18

Jamie Lee

Messages recommandés

avez vous entendu parle de JAMIE LEE une jeune fille qui c'est suicider quelque temps apres que jeune garcon qui a ecrit une tounne didier a JAMIE LEE bien tk ecouter ste tounne la c'est incroyable comme le jeune est fou dans tete mais le gars qui a écris ste tounne la a vraiment 13 ans ecouter sa juste qua la fin

ps:soyez sur qui a pas d'enfant pres de vous parce que c'est en francais et c'est vraiment pas beau alors oublier pas de pas faire ecouter sa a vos enfant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne copren pas tou ce kil dit

ke c til passe pour lui moi je ne conne pas le truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un jeune de 13 ans qui a écrit cette chanson là il dit des mauvaise chose à une fille qu'il connait il la traite de *,de pute, ect.....et quand elle a entendu cette chanson sur le net bin là elle c'est suicidé!!!!et je trouve que sa a un accent québécois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok je sui alle voir ya un forum me je pas tou compri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme sa tu va avoir de la difficulté à me comprendre quand je vais allé te voir jn!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la c les parole me poure ton avoir kelke traduction svp patentegirl ou slimjim





Texte :

Yio Yio !
J'dédit Ste Track La A Jamie-Lee ! (yeah!)

Pcq C Juste Une Esti D'saloppe Menn ! ( Mets En Menn ! )

Vous Aller toute Bien Comprendre ! (oh Caliss La K'oui ! )

J'ai Juste Hate De voir La face Ke tu Va faire !(yeah!)

R'ammenne Le Donc Ton Peop ! (moi Je L'attends Men !)L'ets Go !


Le Beat Est Fuck Top J'sais Pas Pourquoi Jle Gaspille pour Kelkun Ki S'pense Hot Mais Ki é Juste Une P'tite Fille Mais Oui Sa M'revien Pcq t Juste Une Ptite Bitch Ya personne ki Veux Toi pcq t Juste Une Snich Voila ! C'est Facile Te décrire La Tu Comprends Tu Penses Ke tout L'monde T'aime Tu penses K'aek Toi c Du Bon Temps Kand Tu Penses Kicitte Ta ta Place Mais Tu T'rompe Ta Dit K'tallais Ramenner Du Monde J'décidais Décrire Ce Song ! Ohh Rammenne le Ton Peop Moi Je Lattend Je sais Kta Pas Dami C Ski Faiis K'jtouve Sa marrant ! Si Tu penseKe jai La Chienne u Contraire J'me Roule A terre C K'jai Ben Hate De les Voir Tes 10 Ex Imaginaire ! J'amie-Lee Tu Pense M'apprendre a Rapper Esti Kté Laite Sauf Kan Jtel Dit Dans Face Tu M'fais Acroire Ke chu Ded Yo ! Arrete De raconter Ta Vie J'veux Dire Ton Talk Shit ! Comme Céline Dion C'est Ta Tante Criss ! Dans 30 Ans D'icitte! Tu Penses Tes Populaire Ta Seule Friend C Catherine Pirez Esti t Tout L'contrare D'elle Toi T'es Un Pik Elle Est Obese Menn ! Ya Personne Ki Veux Savoir Combien Tu Pese Tu Dit K'ton Pere Est Millionnaire Et ki ConDuit Des Mercédes Jamie-lee Ou Ta mere A Trouver Sa Esti K'sé Laid eSti K'ssé Vrai En plus Tout L'monde M'appuie Sur Ce fait ! Tu Va Finir Sa Rue Ste-Catherine Avec La Geule Blanche On Sais Toute Ke T'es Une Pute So On Tsouhaite Pas Bonne Chance ! Grande Canne ! T'as Tu Vue Tes Jambes Comme y Sont Grandes Arrete De M'faire Des Menaces Du Genre Ktu Va M'rammener Ta Bande Mais Quelle Gang moi J'la voi Pas Est Dur A Percevoir Du Coté De Jamie-lee Yannonce Des Averses Ce Soir !
J'sais Ktu Pleur Kant Tu E En Dehors De L'école Tu Fais Ta Bonne Humeur Mais On Sais Kdans Ta Tete T Folle On Sais Kté Une Conne Pi On T'dit Va Tfaire Fouttre Asteur K'jai Fini Mon Rec On Rentre Pi Toi Tu L'écoute !


(Rafrain 2x)
Tu R'ssemBle a Une Giraffe Mas Sa c Ben Plus Beau K'toi Tu T'prends Pou Une Reine Ki Va Épouser Un Roi Mais T'chec Ta Face Menn! J'pense Tu T'est Pas Vue D'vant Un Miroir Non Seulement J'ris D'ta Face Mais Aussi De Ton Corps

T Encore Vierge pi toi Tu Prends La Pillule ! La Facon K'tu Parle Des Gars j'pense Te Manipules T En Criss Kan On T'dérenge Tu Dit Kté Das Ta Bulle mais a Force De supporter La Haine Toi tu Laccumule Yo ! Arrete De nous Parler Ktu Prends Dla Drogue Forte Kand Ke nous Tout Skon Veux c Ke Tu Prenne La POrte ! On Peu Rien T'dire Pcq T Pas Fiable Au Contraire T Une Marde Pi S'dernier DétesTable ! a Chaque Fois K'tu Dit D'koi Sa T'ervien Toujours En Plein Face Arrete Donc T'faire Ta Smath arrete donc Esti D'biatch Esti D'tache Ferme Donc Ta Geule Tu Vois Pas K'tu Ris Tout Seul Mon Reve c De T'voir Enterrer Avec Ou sans Cerceuil ( CercEuil) Comment Ta Mere a Fais Pour Tapporter Dans Son Ventre Sans Avoir Penser a Tavorter Mais C Vrai Ka Savais Pas S'ssa Fille Allais Etre Une Pute Sinon a Se Srais Pointé L'gun Sa tete a Serais Butte !

(Refrain 2 x )
T'arssemble a Une Giraffe Mais sa c Ben Plus Bo Ktoi Tu Prends Pour Une Reine Ki Va Épouser Un Roi Mais t'chec Ta Face Men J'pense Tu T Pas Vue D'vant Un Mirroir Non Seulement J'ris D'ta Face Mais Aussi de Ton Corps


Yioo! HAHA Ah Ah Ah Vien Don M'montrer Kesse Tu va Faire Apres Écouter sa Menn J'ris D'toi Pi Toi Tu L'sais !
Oh! Yo! J'ai Fais Ste Track La Pour Ke Tum Prouve Ke T Capable De M'rammener Du monde !
Rammene Le Ton Peop Moi Je L'attends menn ! Mais juste Un Ptit Consil Pour les Gars e Jamie-lee Va Rammenner Yo ! Vous Etes Mieu De pas Me Manquer Pi Ke vous Ayer 20 ou 40 Ans Men ! c Pas Asser Pas Asser Pas asser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jn il aurais pu mettre sa photo le petit et si je l'aurais vue je lui aurais mis mon pied au fesse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est grave quand meme 13 ans !!!!!!

le mien fait ca je le massacre !!!!Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

a cet age là il y a beaucoup d autres choses a faire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui jn tape au fesses et dans ta chambre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est que y c'est passer une histoire entre Jamie Lee et le gars pis le gars a ecris cette chanson la juste pour Jamie Lee pis la sa c'est rendu sur internet et a joue meme a la radio pis tout le monde l,ecoute a l'ecole pis quand elle la entendu elle porter plete et il c'est rein passer pourquo je le c'est pas et puis apres c'est la qu'elle c'est suicider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors slim jim ke pensse tu de ce ki se dit sur le forum ke je te envoye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jn59 a écrit:
alors slim jim ke pensse tu de ce ki se dit sur le forum ke je te envoye
jn,jn,jn Very Happy non serieux moi se que j'en dis c'est que le monde sur l'autre forum ne savent pas tout aussi je dis qui a plein de version d'histoire sur sa et la dernier version d'histoire que j'ai entendue dis c'est que la fille apres s'avoir plain pis sa pas marcher elle c'est suicider pour ce que la chanson disais et dans ma tete a moi c'est qu'elle c'est suicider apres et c'est sa que je pense juste qua preuve de contrain voila se que je passe jn CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c t juste pour savoir moi je ne pas entendu parle de cettte histoire vous etre mieux place pour le savoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jn59 a écrit:
ok c t juste pour savoir moi je ne pas entendu parle de cettte histoire vous etre mieux place pour le savoir lol!
Very Happylol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin gang je crois vraiment qu'elle c'est pas suicider parce que j'ai ecris se poste sur un autre forum avec du monde que je connais et tout le monde dis qu'elle c'est vraiment pas suicider comme il le disent sur l'autre forum fauqe ca bin l'air que je me suis tromper parce que moi aussi je sais pas tout hen Very HappyVery Happy faque a se qui pareil elle c'et pas vraiment suicider mais le je sais vraiment pas qui croire la mais entuka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ce ke je te disai hier sur msn c pour sa ke je conprene pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jn59 a écrit:
c ce ke je te disai hier sur msn c pour sa ke je conprene pas



ouvre grand tes oreils jn on parle français nous aussi!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu parle avec slim
sur msn vien pas me dire que tu tape sur ton clavier!!!!!!

vous vous parlez de vive voix c'est bien sa????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vre

tou se kon c c kil nave pas a fere sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 13 ans on est bete on ne se rend pas toujours compte de l impact de nos actes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia a écrit:
a 13 ans on est bete on ne se rend pas toujours compte de l impact de nos actes


c vre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...