mika 2982 0 Posté(e) le 5 juin 2007 salut a tous quelqu un serait t il au courant sur la 17iem course du 8/07/07 sa sera une course de prive cars BEST OFF A+B ??? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oué c est ce qu on a vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 5 juin 2007 SALUT TU N A JAMAIS ENTENDU PARLER DE SA DEPUIT QUE DAV ROUL ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 5 juin 2007 nan du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 5 juin 2007 SURPRISE ON VERRA BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 5 juin 2007 TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAI OUAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuf8601 0 Posté(e) le 13 juin 2007 salut a tous sa va les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oui et toi et bin moi je c ce que c best of privé car A+B c simple il n y a pa 2 finals mé une A+B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 13 juin 2007 les ferailleurs vont se frotter les mains si il ya ten de monde mais cela peuetre marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oué ba si c ca, c tro lé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 juin 2007 A mon avis la meilleure tactique sera d'éviter les crach au début et de foncer en milieu de course.... il y aura déjà moins de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oué ca c est certain !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oui ç c une bonne tactiques, mais en tou cas sa risque de donné de bonne photo alor il va faloir asuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 juin 2007 t'es nouveau toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ralala le chef va se facher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour info le chef big boss assure toujours parce que c est lui le photographe attitré du speedway avec mon ami fred bien sur !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oui sa se voi kil conne pas les tof a xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 juin 2007 merci shumette .... encore une fois et je le bouffe tout cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 juin 2007 attention parce que nous les blonds on donne des allergies !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 juin 2007 pas grave je suis blindé et c'est pas un(e) blond(e) qui me rendra malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bien di xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je c que xavier et le photogrphe atitré du speedway et c pour ça que j'ai dit ça pour le remercier d'avence de prend des tof dsl que tu les mal pris et oui je suis nouveau (le pote de benjamin c moi) et je suis aussi partisen de la L.P.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 juin 2007 mais nan t inquietes gary il l a pas mal pris c est du koi ke ....... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 juin 2007 si si il la mal pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Citation :oui et toi et bin moi je c ce que c best of privé car A+B c simple il n y a pa 2 finals mé une A+B si si il y a une finale pour les B et ensuite A, alors queque ca peut bien étre leur best of...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 14 juin 2007 comment ca va chumchum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 14 juin 2007 té la taxi c lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites