jn59 0 Posté(e) le 6 juin 2007 merci pour les info tigaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 7 juin 2007 a warneton il devre fere sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 7 juin 2007 c dela jalousi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 7 juin 2007 merci tigaz pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 8 juin 2007 shumi revien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 juin 2007 délires !!! c'est cool les infos en direct par notre reporter ti-gaz .... MERCI et encore merci pour toutes les infos que tu mets régulièrement sur le forum peut tu me donner ton adresse en message privé ti-gaz svp merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Villeneuve qui critique Hamilton, je trouve ça bien. Jacques Villeneuve n'a jamais eu la langue dans sa poche et dans le monde de la F1 il est atypique ce mec, moi je suis fan Et s'il le dit, il ne doit pas avoir complètement tort ! Hamilton, j'ai l'impression qu'il est sur-protégé ... je pense que Rosberg fait aussi bien (voire mieux) qu'Hamilton vu la faiblesse de la Williams !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 8 juin 2007 moi je trouve kil di sa c parce kil e jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 8 juin 2007 tout a fait d accord avec toi furygan hamilton hamilton il a trop la grosse tete bientot il faudra lui refaire une auto sur mesure !!!!moi vraiment j laime pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bah oui, il a pris le grosse tete ou alors c'est la vision que les médias veulent nous faire croire ... parce qu'au départ il était plutôt sympa. Et villeneuve jaloux ? pour son premier grand prix je me rappelle qu'il a failli le gagner sans un problème d'huile... et pour sa première saison, il fait vice champion derrière Hill . pas mal non ? et champion dès le deuxième saison . il n'aurait jamais dû suivre son copain, qui a crée BAR ... ca a ruiné sa carrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 8 juin 2007 moi je dit alle hamilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 8 juin 2007 trop marrant!!!!!! je suis avec toi furyGan_T il est québécois après tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 8 juin 2007 moi je sui pas daccord me on vera se ke f hamilton tou o lon de la saison pourquoi pas le tritre de champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 8 juin 2007 si sa continue comme ça mon écrant ne sera plus assez gros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bon alle une derniere pour toi furygan t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 allez kimi[size=29]meme si en ce moment il fait plus ca [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 9 juin 2007 e e kimi boire ou conduire il fo choisir a par rament il prefere boire alle hamiton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 9 juin 2007 moi aussi je préfère kimi il est bon pilote et pour la photo du haut bin il a le droit de s'amuser!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 patentegirl a écrit:moi aussi je préfère kimi il est bon piloteet pour la photo du haut bin il a le droit de s'amuser!!!!!! oui comme tout le monde allez kimi!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 9 juin 2007 kimi kimi!!!!! ils sont chez nous ce w-e et il a beaucoup d'action à montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites