Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
playgirl2

recherche pompe a essence pour renault 11 ou 21

Messages recommandés

je recherche desesperement une pompe a essence de renault 11 ou de 21 trouve pas a la casse et si je ne trouve pas pas de voiture pout le 17 donc si quelqu un en aurai une a me vendre se serai cool merci

Ben le modele je ses que sa va sur renault 11 et 21 mes je peut pas temp sire plus je mi conner pas la dedant

loeb772 a écrit:
donc c' est la pompe a essence avec 3 sorti

bin on sait... trompette... lol!lol!lol!

oui il as un gros trou a dessu et deux sur le coter un gros et un tout petit

ali donc ses un renault 11 1.7 L donc ses un pompe a trois trou si tu as sa pour moi se serai trop cool cr autrement je peut pas rouler le 17 si ta laisse un message ou ton tel pour qu on voit koi merci

di nous ton prix parce ke nous on a ete en cherche une a la casse il nous la fais 5euro je c'est parce kon ete 2filles et mon frer le mongole la cassé ce soir donc il nous en re faut une

merci lolo 418 ses genti mais j en ai retrouver une deuziemes a la casse avec un radiateur sa va il ma fait u bon prix o euro seriau les mec demander a vaut feme d aller chercher vos pieces sa vous coutera encore moin chere et encore merci a toi

ou si il fo des piece on te le demendra tu ira les cherche lol!lol!lol!lol!lol!lol!

• Créer...