playgirl2 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je recherche desesperement une pompe a essence de renault 11 ou de 21 trouve pas a la casse et si je ne trouve pas pas de voiture pout le 17 donc si quelqu un en aurai une a me vendre se serai cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 4 juin 2007 j'ai ça de stock mais lequel modele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 juin 2007 attention tu vas te faire arnaquer !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 4 juin 2007 pour quoi il a plusieur modele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playgirl2 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ben le modele je ses que sa va sur renault 11 et 21 mes je peut pas temp sire plus je mi conner pas la dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 4 juin 2007 c'est surrement une pompe de 1.7l phase 1 si c'est pour une r11... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playgirl2 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oui ses un 17 cent et ses une phase un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 4 juin 2007 donc c' est la pompe a essence avec 3 sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 4 juin 2007 loeb772 a écrit:donc c' est la pompe a essence avec 3 sorti bin on sait... trompette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playgirl2 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oui il as un gros trou a dessu et deux sur le coter un gros et un tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playgirl2 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ali donc ses un renault 11 1.7 L donc ses un pompe a trois trou si tu as sa pour moi se serai trop cool cr autrement je peut pas rouler le 17 si ta laisse un message ou ton tel pour qu on voit koi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 5 juin 2007 moi j'ai cela pour vous une pompe trois branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playgirl2 0 Posté(e) le 5 juin 2007 di moi combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 5 juin 2007 combien tu donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 5 juin 2007 di nous ton prix parce ke nous on a ete en cherche une a la casse il nous la fais 5euro je c'est parce kon ete 2filles et mon frer le mongole la cassé ce soir donc il nous en re faut une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 6 juin 2007 je lai a warneton en stok tu me paiera un coca ok bien frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ah bin ca c est super sympas lolo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 6 juin 2007 comment va vous moi crever dure semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 juin 2007 moi ca va bien !!!!! et sand et les enfants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playgirl2 0 Posté(e) le 6 juin 2007 merci lolo 418 ses genti mais j en ai retrouver une deuziemes a la casse avec un radiateur sa va il ma fait u bon prix o euro seriau les mec demander a vaut feme d aller chercher vos pieces sa vous coutera encore moin chere et encore merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ou si il fo des piece on te le demendra tu ira les cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playgirl2 0 Posté(e) le 6 juin 2007 il y a pas de soussi si on peut rendre service pour koi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites