Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bike62 TeamKenny1

Trafic 9 places

Messages recommandés

Je vais bientôt vendre un Renault Trafic 9 places de 1994, ex Gendarmerie (donc bleu lol! ), 200 000 bornes 3000€ à debattre.
J'ai une contre visite du CT (Phare avant droit à changer (au cas où... si quelqu'un à ça qui traine, je suis prenneur), 2 pneus avant et les freins arr à voir)
J'ai prévu de faire ça cet été, mais si quelqu'un est interessé avant.... faites moi signe.

tu serai pas pharmatien par hazart???
t'est grave c'est pour xavier. baisse le au moin de 2500 dollard

Administrateur a écrit:
j'ai trouvé le mien !!! traffic essence 12 ans 65000 km ct ok, pour moins de 1000 € Rolling Eyes

Moi c'est un diesel cheers
C'est un 9 places le tiens ? Car les prix ne sont pas les même pour un vehicule 3 places ou 9 places. Si c'est le cas c'est l'affaire du siècle, mais bon, c'est un essence affraid

bangers147 a écrit:
tu serai pas pharmatien par hazart???
t'est grave c'est pour xavier. baisse le au moin de 2500 dollard

Laughing
Elle est excellente celle-là Exclamation
LaughingLaughing

oui c'est un trois place Rolling Eyes mais pour répondre à françois je ne pourrais pas développer les photos sur place ( au moins pour cette année) car il faudrait que j'investisse dans du matos ( au moins 2000€ ) et en plus je ne pourrais plus les faire à 3 € car le papier + les encres je dois au moins les vendre 7 €.....
alors pourquoi pas un système où tu aurais le choix Idea
déjà tu pourras visionner les photos du jour et demander celle qui te plaisent pour le prochain speedway Wink
toutes les propositions sont les bienvenues Idea

• Créer...