bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Je vais bientôt vendre un Renault Trafic 9 places de 1994, ex Gendarmerie (donc bleu ), 200 000 bornes 3000€ à debattre. J'ai une contre visite du CT (Phare avant droit à changer (au cas où... si quelqu'un à ça qui traine, je suis prenneur), 2 pneus avant et les freins arr à voir) J'ai prévu de faire ça cet été, mais si quelqu'un est interessé avant.... faites moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 4 juin 2007 le prix est un peu execif en + sans le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 4 juin 2007 tu serai pas pharmatien par hazart??? t'est grave c'est pour xavier. baisse le au moin de 2500 dollard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 juin 2007 j'ai trouvé le mien !!! traffic essence 12 ans 65000 km ct ok, pour moins de 1000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 4 juin 2007 donc a quand les photos le jour des courses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bientot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 4 juin 2007 c'est bientot, bientot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 4 juin 2007 spetembre je crois ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oui c est ce qu il avait dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 loeb772 a écrit:le prix est un peu execif en + sans le ct Meuhh non ! Il va avoir le CT , c'est ce qu'il me reste à faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Administrateur a écrit:j'ai trouvé le mien !!! traffic essence 12 ans 65000 km ct ok, pour moins de 1000 € Moi c'est un diesel C'est un 9 places le tiens ? Car les prix ne sont pas les même pour un vehicule 3 places ou 9 places. Si c'est le cas c'est l'affaire du siècle, mais bon, c'est un essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bangers147 a écrit:tu serai pas pharmatien par hazart??? t'est grave c'est pour xavier. baisse le au moin de 2500 dollard Elle est excellente celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oui c'est un trois place mais pour répondre à françois je ne pourrais pas développer les photos sur place ( au moins pour cette année) car il faudrait que j'investisse dans du matos ( au moins 2000€ ) et en plus je ne pourrais plus les faire à 3 € car le papier + les encres je dois au moins les vendre 7 €..... alors pourquoi pas un système où tu aurais le choix déjà tu pourras visionner les photos du jour et demander celle qui te plaisent pour le prochain speedway toutes les propositions sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites