bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bon voilà, j'ai pensé à un truc, je ne sais pas si un post à déja était créé, mais vous en faitre quoi de toutes les pièces que l'on démonte sur les voitures pour le speedway ? Moi, par exemple, je n'en fait pratiquement rien , on pourrais peut-être en faire plaisir aux autres, non ? Exemple, j'avais une Corsa A..., une Ax, 205 .Peut-être qu'un forumeur roule (sur route) avec une voiture identique, et qu'il aurait besoin de phares etc.... moi je suis prêt à échanger contre.... j'en sais rien ! Ca peut-être une idée , enfin voilà quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oué pas mal cette idée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 4 juin 2007 non c'est pas terrible... personne ne veu de pieces de jag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 juin 2007 t as qu a rouler en 205 ou super 5 toi !!!!!!! y a pas idée de rouler en jaguar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 4 juin 2007 c vre en plus pour les detruire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 4 juin 2007 moi j ia deja envoyé pas mal de pieces par la poste car elle m enmerde le truc c est que je demande au gars de payé les frais de port le reste je m en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 4 juin 2007 tres bonne ider srx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Encore plus simple, on se les refile sur le speedway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 juin 2007 trés bonne idée que tu as bike62 , mais alors il faudrait créer un post dans magasin et l'intituler avec le type de caisse pour savoir si tu dois ramener les pièces au speedway ... histoire de ne pas transporter tout ça pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 5 juin 2007 si tu en a des ford sierra je veu bien mé pour l instent j ai besoin de rien de special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Moskito 770 a écrit:si tu en a des ford sierra je veu bien mé pour l instent j ai besoin de rien de special de toute façon on démonte la sierra pour l'autocross, alors comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ok je te fé signe si ja i besoin de piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites