Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bike62 TeamKenny1

Echange de pièces ??

Messages recommandés

Bon voilà, j'ai pensé à un truc, je ne sais pas si un post à déja était créé, mais vous en faitre quoi de toutes les pièces que l'on démonte sur les voitures pour le speedway ?
Moi, par exemple, je n'en fait pratiquement rien Rolling Eyes , on pourrais peut-être en faire plaisir aux autres, non ?
Exemple, j'avais une Corsa A..., une Ax, 205 .Peut-être qu'un forumeur roule (sur route) avec une voiture identique, et qu'il aurait besoin de phares etc....
moi je suis prêt à échanger contre.... j'en sais rien !
Ca peut-être une idée bom , enfin voilà quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!
c vre en plus pour les detruire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ia deja envoyé pas mal de pieces par la poste car elle m enmerde le truc c est que je demande au gars de payé les frais de port le reste je m en fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bonne idée que tu as bike62 , mais alors il faudrait créer un post dans magasin et l'intituler avec le type de caisse pour savoir si tu dois ramener les pièces au speedway ... histoire de ne pas transporter tout ça pour rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu en a des ford sierra je veu bien mé pour l instent j ai besoin de rien de special scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moskito 770 a écrit:
si tu en a des ford sierra je veu bien mé pour l instent j ai besoin de rien de special scratch


de toute façon on démonte la sierra pour l'autocross, alors comme tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...