Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Circuit Ste-Croix le 2 juin 2007.... #20/20 Guy Hénault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 4 juin 2007 #04 Francois Diotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 4 juin 2007 #97,5 Sylvain Lemieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 4 juin 2007 #3 Patrick Cliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merci ti-gaz !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 4 juin 2007 super les photo merci ti gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 4 juin 2007 dit ti-gaz tu as le camion de françois adam et de jean-pierre labelle s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 juin 2007 c est celui là ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 4 juin 2007 et bin dit donc schumette je ne sait plus quoi dire!!!!!françois et jean-pierre son 2 bon amis à moi et ma voiture de course je l'ai acheter de jean-pierre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 juin 2007 en fait merci a la barre de recherche google !!!!!! mais j arrive pas a l agrandir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 4 juin 2007 a bon et vive internet!!!! je te laisse je part pour le boulot bonne journée à tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 schumette 371 a écrit:en fait merci a la barre de recherche google !!!!!! mais j arrive pas a l agrandir !! Et celle là tu la connais ? http://www.miely.free.fr/google_chti/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 juin 2007 mdr comment elle claque !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ahhh el tue srx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 juin 2007 salut ti-gaz superbe les photos ....... est-ce que les moteurs sont les même que les late- models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 5 juin 2007 #01 Francois Adams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 5 juin 2007 #01 Francois Adams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 5 juin 2007 merci ti gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 6 juin 2007 #16 Jean-Pierre Labelle. Circuit Ste-Croix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tro bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 6 juin 2007 merci ti-gaz tu est très gentil le orange que schumette a mis est son ancien pro-truck je suis sur que jean-pierre aime le pro-cam il est plus puissant et plus rapide à se qu'on m'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ah ok desolée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites