xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Et oui 4 mois d'existance et nous voilà déjà à 15000 posts félicitations à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 oui c est très bien et surtout merci pour les chauffards c est surtout grace a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 juin 2007 merci beaucoup !!!! et c est surtout grace a tous les forumistes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 2 juin 2007 felicitation a tous bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 juin 2007 c'est con que je n'etait pas la pendant un mois !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 3 juin 2007 15000 super il y en a au moins 50 a mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 juin 2007 super bon alle on pe fere mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 champagne pour tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ok patentegirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bah bravo ... que dire d'autre en même temps, je réponds inutilement à ce post mais comme ça on se rapproche des 16000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oui lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 On en est à 15951, avec celui là ça fait 15952 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuf8601 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bravo bravo et bien tot les 16000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 juin 2007 e les ga on e deja a 16 468 me c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 juin 2007 serait il blond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 13 juin 2007 schumette 371 a écrit:serait il blond ? oui je suis blond mdr dsl mais j'i pas vue les chiffres avent de le metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oué chouette un blond !!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors là vraiment bienvenue a toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 13 juin 2007 schumette 371 a écrit:oué chouette un blond !!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors là vraiment bienvenue a toi !!!!!! pk toi aussi t blond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 13 juin 2007 tu l avé pa encore remarké ??? d accord camembert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oui moi je suis blonde !!!!!! et ici on s en prends plein la tronche entre les videos et les histoires ..................... sur les blonds !!!!!et t as plus le droit a l erreur maintenant que tu as avoué ta couleur de cheveux !! des que t en fera une tu te fera rappeler que t es blond !!!!! mais gentillement donc ca va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 13 juin 2007 tkt la différence c le e de la fin c ce qui fait tou car c les blonde qui sont soidisent "conne". mais enfait c histoire sont féte car les brunes sont jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oué c est bien vrai ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 juin 2007 e o les blond vous ave fini votre complo je c elo jn camenbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ca va jn t as bien compris malgré que des fois tu deteinds un peu beaucoup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 13 juin 2007 non on a pas fini notre complo. d'allieur je propose de crée la L.P.B. (Ligue Pour les Blonds) a tou ce qui sont blond rejoinier nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 juin 2007 schumette presente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 13 juin 2007 comme dan la pub oasis : " rejoingé nou !!!!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ouai vive choumette la première membre de la L.P.B. et oui comme oasis rejoingé nous vive les blonds et blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ok me ouvre un otre sujet dans le bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je trouva que ce garcon pren la couleur "blon" tro o sérieu c est a surveillé tou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 juin 2007 alors me ke fe la modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 juin 2007 nan nan jaloux laisses nous tranquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bande de jalou elle a réson mais on va quand méme ouvrire un new le bar pour vous faire plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oui c vre je sui jalou en fete g pitie de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oué parce que sinon ils vont bouder aller tous au bar tournée generale !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Gary et la super révélatoin ......... tu voit Gary jn c'est mon tonton il déconne et tout le reste qui suis mais defoit il se casse tout seul donc des qu'il se casse tu l'ataque OK !!!!!! puis laisser ma tata tranquille !!!!!!!! jladore ma tata !! bon ok je vais dans le bar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 juin 2007 sacre pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 juin 2007 moi aussi j tadore mon petit pitchoune !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 13 juin 2007 shumi du velo a écrit:Gary et la super révélatoin ......... tu voit Gary jn c'est mon tonton il déconne et tout le reste qui suis mais defoit il se casse tout seul donc des qu'il se casse tu l'ataque OK !!!!!! puis laisser ma tata tranquille !!!!!!!! jladore ma tata !! bon ok je vais dans le bar !! tkt benj je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites