coyoteconcept 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bonjour a tous, Voila juste un petit mot pour vous dire qu' il y a un 2 eme photographe dans la place . J' ai débuté dans le speedway a 17 ans a Ruisbroeck en privé car 460 j' ai du arreté a l' aga de 33 ans cause un stupide accident qui m' a niqué l' épaule. J' ai fais qq bangers dd et une saison en bangerstocks et je prenais souvent mon pied en niquant des caravanes... Maintenant je fais des photos pour mon plaisir et le votre j' espère... Je suis de Nivelles en Belgique j' ai 36 ans et suis ravis d ' etre parmis vous les mecs ( et les filles surtout ) Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 1 juin 2007 salut fred !!! bienvenue sur le forum ... enfin tu t'es décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyoteconcept 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Yo il falait juste que je trouve 10 minutes... ps il est top ton site... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 1 juin 2007 salut fred !!!!!! bienvenu sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 1 juin 2007 coyoteconcept a écrit:Yo il falait juste que je trouve 10 minutes... ps il est top ton site... Fred MERCI POUR LE SITE ....... et pour les dix minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyoteconcept 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Administrateur a écrit:coyoteconcept a écrit:Yo il falait juste que je trouve 10 minutes... ps il est top ton site... Fred MERCI POUR LE SITE ....... et pour les dix minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyoteconcept 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bisous a toi schumette 371 a écrit:salut fred !!!!!! bienvenu sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyoteconcept 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Merci c cool mimi59 a écrit: bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 salut fred et beinvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyoteconcept 0 Posté(e) le 1 juin 2007 nadia a écrit:salut fred et beinvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenue fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyoteconcept 0 Posté(e) le 1 juin 2007 merciali604 team florélie a écrit:bienvenue fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 juin 2007 fred le photographe qui m'embete tout le temps jrigole bienvenue a toi fils de xavier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 1 juin 2007 salut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bienvenue Coyote Concept !!! Il risque d'y avoir bagarre de photographes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 1 juin 2007 non non y a aucun problème .... on s'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Administrateur a écrit:non non y a aucun problème .... on s'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 1 juin 2007 salut fred ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenue a toi coyote concept et drague pa tro sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oué mais entre moi et fred c est une tres longue story of love !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 1 juin 2007 BA ALOR SCHUMETTE ET DAV ,,, et au courant ou a moin kil et partageur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Administrateur a écrit:non non y a aucun problème .... on s'aime et bien ca alors on aura tout entendu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2bangerstox 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 1 juin 2007 BIENVENUE PARMI NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 1 juin 2007 nan dav il partage rien mais avec fred c est pas pareil !!!!! et fred t as encore les tofs de l auto cross de l an dernier avec dav et sa r19? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bienvenue sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 2 juin 2007 salut mon grand!!! bienvenu sur le forum et n'esite pas!!! fais comme chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyoteconcept 0 Posté(e) le 2 juin 2007 surement pas on a le meme virus... FuryGan_T a écrit:Bienvenue Coyote Concept !!! Il risque d'y avoir bagarre de photographes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyoteconcept 0 Posté(e) le 2 juin 2007 schumette 371 a écrit:oué mais entre moi et fred c est une tres longue story of love !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bienvenue à toi Fred de la part d'une petite québécoise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyoteconcept 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Je viens au Quebec en 2008 pour 1 mois.... je te ferai signe. patentegirl a écrit:bienvenue à toi Fred de la part d'une petite québécoise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 sa va me faire plaisir de te rencontré si tu as besoin d,une place je peut t'accueillir chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 juin 2007 wahhhhh !!! super l hospitalité quebecoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bienvenue à toi coyoteconcept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 On pourrais faire une sorte de lexique des abréviations des forums ? Je suis inscrit sur plusieurs forums et il y a des trucs que je ne comprend toujours pas du style "mdr", ca veux dire quoi ? Désolé d'être le boulet du jour, mais je suis certain que d'autres sont dans mon cas, mais ils n'osent pas demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 juin 2007 mdr ca veut dire mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 4 juin 2007 lol je rigole **mais sa je crois que tu le c'est !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyoteconcept 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Cool merci je te communiquerai les dates.... patentegirl a écrit:sa va me faire plaisir de te rencontré si tu as besoin d,une place je peut t'accueillir chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites