mimi591 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je recherche un harnai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 31 mai 2007 demande a cet andouille de souris je lui est apris a les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 31 mai 2007 pas mal les nouvelle bandroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oui ca donne de la couleur au fofo !!! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bad-boy a écrit:oui ca donne de la couleur au fofo !!! cool C EST CLAIRE SURTOUT CELLE DES BAD BOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 31 mai 2007 lol fo dire ca a xavier y cet balade aufete xavier je vai encore tembeter tu pourai rajouter le numero 321 sur la banniere stp merci bocoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 mai 2007 celles des champion's team sont pas mal non plus !!!!!! j aime bien aussi celle a emilie allez savoir pourquoi !!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 mai 2007 celles des champion's team sont pas mal non plus !!!!!! j aime bien aussi celle a emilie allez savoir pourquoi !!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 31 mai 2007 le rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 31 mai 2007 trop belle cett couleur javou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 31 mai 2007 JE VAIS DEMANDER AU GARS QUI A ROULER UNE SEULE FOIS AVEC MOI ET QUI CASSE 2 AUTOS EN 9 TOURS SON HARNAIS IL EST TOUT NEUF JE TE DIS QUOI DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 31 mai 2007 9 tours et 2 autos wooouuuaaahhh !!! cool il roule en bangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oui il a du confondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 1 juin 2007 il le fait 30 euros le harnais il est quasiment neuf c 'est un "ektor" il la acheter 60 euros a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ok merci je vais te dir quoi ce soir si tu me le gard ou pa parce ke c'est pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 1 juin 2007 eh mimi tu va plus vite sur la banniere que sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 1 juin 2007 haha trés marran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 1 juin 2007 fais pas la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 1 juin 2007 je men fou de rouler doucement ou pas c'est pour m'amusé deja je roule avec les mec il faut deja osé pour une meuf il en a pa bcp de meuf qui roule avec les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 1 juin 2007 c vrai c vrai je te tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oué c est clair ca !!!!!!! moi deja quand je roule avec les meufs j ai les boules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 1 juin 2007 soutier tu peu me gardé ton harnais ma belle soeur ve te le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ok ca marche mais le prochain speedway je ne suis pas la Alors si t'es pressée faut voir comment on peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 1 juin 2007 moi je peu venir le cherche tu me di ou ca t'arrange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YO608 0 Posté(e) le 1 juin 2007 CI TU VE MIMI G UNE ARMURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YO608 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ci tu ve a carouf lomme i en vende est c pa cher i fo aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 1 juin 2007 non c'est bon merci comme meme j'ai vu quoi avec soutier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YO608 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ok est ton frere ca va pa tro mal le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ca ete mal a la tete il avi des vertige mais aujourd'hui ca ete il avait plu de vertige ni rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YO608 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ok c bien il nous a fé peur il est plu pré de le faire je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 1 juin 2007 a mon avis il va le refaire mais encore mieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 3 juin 2007 j echange une sierra contre une 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 3 juin 2007 c une 2l elle est prete pour le speedway:afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 4 juin 2007 y'a personne qui en veu de ta vieille caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 4 juin 2007 alex veut bien mais lui a rien pour échanger juste des sous pour acheter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 4 juin 2007 domage:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites