bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Comme c'est indiqué dans le titre, je vends une 205 rallye (les papiers sont encore Belge). Elle est pas mal équipée : Arceau OMP 6 points homologué FIA (avec le certificat d'homologation) Ligne complète Groupe N Disques Compétition (je ne sais plus quelle marque) Plaquettes Ferrodo Racing Ammortisseurs Arrow L'intérieur, comme toute les rallye, n'est plus trés frais, il n'y a pas de baquets, ni harnais. Championne Sprint Belgique année 2004. J'habite en France, à 2 Heures de Warneton (avec un plateau au cul) sur la côte entre Hesdin et Berck-sur-mer. Avant de la mettre en vente en France, je la met d'abord sur le forum, car ça ne sert à rien que je fasse le changement de papier si c'est pour la vendre en Belgique. J'en veux 3000€ avec en prime une seconde caisse de rallye sans moteur ni intérieur (caisse, ouvrants, trains avant et arrière etc...) Je ne sais pas comment mettre de photos sur l'anonce (c'est celle de mon avatar), monsieur le webmaster si vous pouviez m'expliquer Merci Bon là je suis au boulot, je ne sais plus de quelle année elle est, ni son kilométrage exact, je le rajouterais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 mai 2007 salut bike 62 !!!! alors pour mettre une photos tu as toutes les explications dans photos speedway il y a un post exprès et tout y est tres bien expliqué !!!!!! tu verras c est facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites