xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 30 mai 2007 voilà il est 3 heures et demi du matin et je viens de terminer de publier toutes les photos du week-end ... je vous souhaite un bon surf et je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 mai 2007 merci xav et bonne fin de nuit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 30 mai 2007 merci xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlou1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je sais , c'est le meilleur comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 merci pour les photos!!!! et oui ce n est pas sergei qui etait dans la voiture car il a eu trop peur!!!! merci a toi xavier mais t etait pas oblige de mettre ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 mai 2007 si si merci xav !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 30 mai 2007 nadia a écrit:merci pour les photos!!!! et oui ce n est pas sergei qui etait dans la voiture car il a eu trop peur!!!! merci a toi xavier mais t etait pas oblige de mettre ma photo t'inquiète le pire n'est pas encore publié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 30 mai 2007 jespere ke tu as bien dormit c pour savoir pour ma banderolle lolo 418 repond vite si possible si reveiller bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 30 mai 2007 encore 1 fois de + superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 30 mai 2007 merci soutier et pour lolo je te fais ta bannière ce soir et j'ai bien dormi, peu mais bien, et surtout un rêveil sympas avec le café au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 30 mai 2007 y'en as ki ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Administrateur a écrit:nadia a écrit:merci pour les photos!!!!et oui ce n est pas sergei qui etait dans la voiture car il a eu trop peur!!!!merci a toi xavier mais t etait pas oblige de mettre ma photo t'inquiète le pire n'est pas encore publié !!! mais non tu as oublie et ce n est plus d actualite alors oublie stp stp stp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 juin 2007 on ve voir xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 juin 2007 j'ai pas beaucoup de temps là mais je les ai sous le coude pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Administrateur a écrit:j'ai pas beaucoup de temps là mais je les ai sous le coude pour la semaine prochaine et bien oublie ton coude pendant longtemps merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu l oublie tu sera vraiment mais vraiment très gentil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 juin 2007 non xavier fo pas oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 atten jn je vais demander a xavier de faire des photo de toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites