bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bonjour à tous, Comme tout le monde, je me présente Alors j'ai 32 ans, marié, deux enfants. Pilote prive-car n°977, après plusieurs venu en spectateur, je me suis lancé l'année dernière avec une AX, cette année j'étais en corsa 3 volumes (j'étais car elle y est restée ce dimanche 27 ). J'habite à 2 heures de Warneton, en france dans le pas de Calais, entre Berck-sur-mer et Hesdin. Nous avons une petite équipe : "le team Kenny", avec mon père (53 ans) n°938 et mon cousin (30 ans) n°874 J'ai découvert, au speedway, un monde inconnu en France, une compétition sans réels enjeux, sans norme draconiennes, mais surtout une entraide formidable dans le paddock on ne m'a jamais refusé un outils à préter qu'il me manquait (attention, je fais de même hein ! ) Et comme à chaque retour de courses, j'attent les photos avec impatience Merci à tous pour me permettre de vivre cette aventure ! Vivement le 17 juin !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 29 mai 2007 salut e bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 belle presentation bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenu a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Que ça fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 29 mai 2007 e oui la aussi il y a une bonne ambience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 29 mai 2007 salut bike62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 mai 2007 salut bike62 bienvenue sur notre forum tiens je crois que c'est à toi !!! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenue Bike 62!! Et tu vois, la magie du forum ... Xavier a déjà retrouvé ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 mai 2007 sais pas en arrivant lundi matin, je dépose alex et la voiture m'a inspiré une photo ... c'est fou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 l inspiration paye elle sert ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oui je croi ke cet le gro point fort de xavier nn ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 29 mai 2007 BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bad-boy a écrit:oui je croi ke cet le gro point fort de xavier nn ??? je crois avoir entendu qu il y en a un 2eme c est la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 29 mai 2007 pk il fai la popote aussi ? ben a loccase il fera a manger pr tous le monde a warneton ca te dit xavier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 mai 2007 euh !!! il commence à avoir beaucoup demonde là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 29 mai 2007 OOOOOO KAN ON NAIME XAVIER ON NE COMPTE PA !!! ALLER STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c vre xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bienvenue a toi sur le fofo !!!! et xav c est quand tu veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 30 mai 2007 vous croyez pas que j'ai assez de boulot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Administrateur a écrit:salut bike62 bienvenue sur notre forum tiens je crois que c'est à toi !!! non ? Je remercie le n°285 de m'avoir poussé dans le mur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 salut et bienvenue et je vous le confirme xavier est un EXCELLENT cuisinier d ailleurs quand il vous invite a manger on a peur de l inviter a notre tour car xavier est inégalable. toutefois ca ne doit pas te faire peur tout ce monde pour manger tu as l habitude!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bienvenue a toi tardivement tes collegues me connaise ont a dejas simpatisait il reste plus grand chose de l'opel lolo 418 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouche 0 Posté(e) le 30 mai 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites