schumette 172 0 Posté(e) le 31 mai 2007 merci pour lui bad boy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 31 mai 2007 de rien tkt cet normale fo avoir des c.......s pr le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oué des c......s ou pas de cerveau !!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bad-boy a écrit:BEN CA METONNE PA !!! JE TROUVE KIL A DU COURAGE DE COURIR EN BANGER AU MOIN IL REPRESENTE LA FRANCAI BEN NS ON NA UN MEC DE LA TEAM KI NORMALEMENT DEVRAI COURIR EN BANGER SOI PR LA COUP DU MOND OU PR LE COUPE DEUROPE DONC ON VERRA BIEN MAI EN TOUS KA CHAPO A FRANCOIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ben tu sai on ns di souvent kon pence avec le bas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oué ca doit etre ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Administrateur a écrit:faudrais d'ailleurs qu'il vienne nous parler de ses sentations lors du caravane crash !!! je suis curieux à la vue des photos de savoir ce qu'il aressenti de tres bonnes sensation... mais sa fais pas asser mal en septembre peux etre avec la cox??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bad-boy a écrit:de rien tkt cet normale fo avoir des c.......s pr le faire je pense qu'il ne fasse que des corones... il faut surtout une voiture bien preparer... mais merci a toi quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 mai 2007 eh enfoiré felicitation pour ton embauche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bangers147 a écrit:Administrateur a écrit:faudrais d'ailleurs qu'il vienne nous parler de ses sentations lors du caravane crash !!! je suis curieux à la vue des photos de savoir ce qu'il aressenti de tres bonnes sensation... mais sa fais pas asser mal en septembre peux etre avec la cox??? espèce de brûlé du chapeau si tu veux avoir mal je peux t'arranger ça !! tu ne fais rien en juillet avec le carjump ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2bangerstox 0 Posté(e) le 1 juin 2007 hiphiphip houra hiphiphip barbatruck:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 1 juin 2007 le gars il doit avoir des descendances blondes c est sur ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Administrateur a écrit:bangers147 a écrit:Administrateur a écrit:faudrais d'ailleurs qu'il vienne nous parler de ses sentations lors du caravane crash !!! je suis curieux à la vue des photos de savoir ce qu'il aressenti de tres bonnes sensation... mais sa fais pas asser mal en septembre peux etre avec la cox??? espèce de brûlé du chapeau si tu veux avoir mal je peux t'arranger ça !! tu ne fais rien en juillet avec le carjump ? si je vais le refaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 juin 2007 super !!! mais je pense qu'avec une panda c'est terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 juin 2007 oué et tant mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Administrateur a écrit:super !!! mais je pense qu'avec une panda c'est terminé surement une fiat 500!!! non je pense avec ma cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyoteconcept 0 Posté(e) le 2 juin 2007 oui choupette.... bangers147 a écrit:Administrateur a écrit:super !!! mais je pense qu'avec une panda c'est terminé surement une fiat 500!!! non je pense avec ma cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 j'ai du mal à vous suivre car je ne connais pas les marques ni le modèle de vos voitures la rampe est-ce plus spectaculaire avec une cox ou une fiate????? la fiate il en a déjà eu au québec il y a très longtemps je me souvien plus à quoi elle ressemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bin voila je te me les tof dune fiat e dune cox la fiat e la cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 juin 2007 tiens regarde c est ca une fiat panda !!!!! et donc c est un peu petit pour faire ca !!!!!! trop leger en fait et ca vole trop haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ah la 2 ième photo je connais c'est un volkswagen cocinelle on en a ici s.v.p parler donc en français comme ça je vais mieux comprendre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ok patentegirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 3 juin 2007 la cox a les meme jante que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 oui bangers 147 le nom le dit légende modifiée il y a des pièces de volks et des pièces de toyota et il y a des pièces de chevrolet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 aussi j'oubliait moteur de moto j'ai un yamaha r6 une vrai bombe!!!!!et il en a d'autre il on un suzuki 750. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 c est incroyable tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 l'adrénaline grimpe au max et quelle sensation agréable tu devrait essaier sa Nadia!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 3 juin 2007 patentegirl a écrit:aussi j'oubliait moteur de moto j'ai un yamaha r6 une vrai bombe!!!!!et il en a d'autre il on un suzuki 750. trop de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 et oui c,est le délire mais juste avant la course j'ai le trac!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 3 juin 2007 c est pour ca kon vient au speedway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 et oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 3 juin 2007 si j ai bien compris tu as 6 rapports de vitesse sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 oui j'ai 6 vitesses sur ma voiture mais notre oval est petit donc je peut pas me rendre à la 6ième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 3 juin 2007 4 eme je supose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 maximun oui est la 4ième mais une fois de temps en temps je vais sur une autre oval et là c,est le pied 6ième à fond la caisse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ca roule a quelle vitesse:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 270 km/h environ et si tu frappe le mur à cette vitesse bin là tu vien de changer de monde!!!la cage de cette voiture n'est pas faite pour supporter un tel chock!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ca arrache grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 oui c'est une très petit voiture 45 pouces de haut et 60 pouces de large et 5 pieds de long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 3 juin 2007 tu roule souvent avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 on a du speedway une fois par semaine chaque samedi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 3 juin 2007 oui tu roule souvent pas comme nous:lol!: une fois par mois ,dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 une fois par mois mais sa a pas d'allure sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 3 juin 2007 tu la dit!!! quand il y a pas de speedway je fait de l auto cross sur un terrain prive ,ont se retrouve parfois a 20 pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 mais dit moi toi tu roule à l'année??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites