jn59 0 Posté(e) le 28 mai 2007 merci nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 28 mai 2007 trop bien les videos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 28 mai 2007 merci bocoup sympa pr ceux ki netai pa la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ca sert a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 28 mai 2007 encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 merci pour les vidéos et trop triste pour la voiture a moskito!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 28 mai 2007 oui en tou cas pa bocoup de voiture ki raterrisse danleur caravane et les choke sont violent mai bon en tou cas pa mal celle ou il passe a 2 sur le tremplin srx !! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 28 mai 2007 merci pour les video surttou cell de spc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c est chaud quand meme le caravan crasch dommage que je travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 mai 2007 je suis sûr que tu aurais aimé le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 mai 2007 trop bien tes vidéos nordiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 29 mai 2007 MERCI NORDISTE POUR TOUT LES VIDEO SURTOUT LA 3 IEM DES PRIVE CARS SA FAIT PLAISIR DE SE REVOIR EN VIDEO POUR NOUS PAS POSSIBLE DE FAIRE LES DEUX EN MEME TEMPS CONTINU COMME CA SUPER A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 j ai profiter qu il y avait beaucoup de forumiste dans la course pour prendre une video il manque que soutier je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 29 mai 2007 OUI IL ETAIT EN B JE PENSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oui excat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 mai 2007 faut toujours qu'il se fasse remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Administrateur a écrit:faut toujours qu'il se fasse remarquer C EST POUR MOI QUE TU DIT SA ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 29 mai 2007 SNIF SNIF POUR LA VIDEO NORDISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 pour tout te dire j en avais fait une petite de 30 sec de toi mais j ai du la retirer pour le caravane crash desoler mais je me rattraperai la prochaine fois promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 29 mai 2007 CA MARCHE MAIS JE ROULE PAS LE PROCHAIN MAIS BON JE ME CONSOLE JE VAIS PASSER UN BON WEEK END QUAND MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ok ca marche prochaine fois que tu roule promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 29 mai 2007 PAR CONTRE FELICITATION POUR TES VIDEOS BIEN FILMER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Administrateur a écrit:je suis sûr que tu aurais aimé le faire !!! nan tu croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 mai 2007 team kamikaze mika n 298 a écrit:Administrateur a écrit:faut toujours qu'il se fasse remarquer C EST POUR MOI QUE TU DIT SA ??? nan pour soutier il aurait pu être avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 29 mai 2007 pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bon nordiste la prochaine fois c moi ki filmera je reprendre mon petit boulo de cameramane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 jn59 a écrit:bon nordiste la prochaine fois c moi ki filmera je reprendre mon petit boulo de cameramane la prochaine prend le camescope moi je filmerai avec mon petit appareil des tribunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 29 mai 2007 a oui bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 moi au camescope et toi avec l appareil deriere la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 29 mai 2007 moi camescop toi lapareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 camescope plus long pour les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oui e on peu mieux zoume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oué se sra mieu c con ke ta pas la final spc complete on oré vu la bagar #19vs#18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 jn59 a écrit:oui e on peu mieux zoume moi assis comme d hab dans les tribune et toi galopant derriere comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 29 mai 2007 e oui comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 31 mai 2007 et ooo faite ca a ete francois dan les manche des banger car on nen na pa parler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 mai 2007 il avait pris une opel senator en ambulance !!!! mais malheureusement pour lui il a pas fait grand chose sa voiture allait pas du tout !!!!!!! mais bon, il nous a quand meme fait une de ces frayeur !!!! surtout au tremplin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 31 mai 2007 OKOK DOMMAGE KEL NALLAI PA JESPERE KE CA IRA MIEU LA PROCHAINE COURSE OUI JAI VU LES TOF DU TREMPLIN PA MAL SU TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 31 mai 2007 faudrais d'ailleurs qu'il vienne nous parler de ses sentations lors du caravane crash !!! je suis curieux à la vue des photos de savoir ce qu'il aressenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oui mais ca fait trop peur aussi !!!! mon petit frere il est trop malade dans sa tete !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ahhh cet ton frere francois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 mai 2007 et il a dit qu il aimait bien (le contraire m aurait fort etonné !!!!!) et il a eu mal nul part le lendemain !! mais bon, il est jeune ..........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bravo nordiste vivement les prochaines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 31 mai 2007 BEN CA METONNE PA !!! JE TROUVE KIL A DU COURAGE DE COURIR EN BANGER AU MOIN IL REPRESENTE LA FRANCAI BEN NS ON NA UN MEC DE LA TEAM KI NORMALEMENT DEVRAI COURIR EN BANGER SOI PR LA COUP DU MOND OU PR LE COUPE DEUROPE DONC ON VERRA BIEN MAI EN TOUS KA CHAPO A FRANCOIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites