Benjamin-95 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ouai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 juin 2007 pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 6 juin 2007 est toi ali t es la:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 juin 2007 nan je viens de le deposer chez les fous !!!!!!mdr:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ca va rose:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 6 juin 2007 l'azile tata l'azile !!! ca va aller yé bientot l'heure d'aller au dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oué bien et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 6 juin 2007 impec j ai une nouvelle caisse pour le speedway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 juin 2007 une quoi ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 6 juin 2007 une polo g 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 6 juin 2007 une nouvelle caisse tata une nouvelle voiture de course !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tu vas faire du super privé-car ??????? et merci pitchoune pour les traductions !!! toi au moins tu penses a mon grand age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 6 juin 2007 non en prive car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 juin 2007 c est une g60 ou une g40? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 6 juin 2007 g 60 c est golf et moi c est une polo g 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 6 juin 2007 schumette 371 a écrit:tu vas faire du super privé-car ??????? et merci pitchoune pour les traductions !!! toi au moins tu penses a mon grand age se fut un plaisir tata !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 juin 2007 pitchoune et miguel c est bien ce qui me semblait polo en g60 ca existe pas !!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 6 juin 2007 heureusement que david esr derriere toi pour te soufler les reponses:afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 juin 2007 meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bi1 di taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 6 juin 2007 menteuse si bien tu ment toujour !!!!! une preuve:ta quoi dans ta cannette de coca:drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 juin 2007 il a juste confirmée ma pensée parce qu une g40 j ai deja eu et je connaissais pas la g60 par contre en corrado il y a les g60 et les vr6 dav a eu la vr6 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ah c vre moi jadore le corado vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 juin 2007 taxi a écrit:menteuse si bien tu ment toujour !!!!! une preuve:ta quoi dans ta cannette de coca:drunken: elle ave mi du sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oué!!! une fois que t es là dedans laisses tomber !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 6 juin 2007 schumette t est hors sujet on parle de ton coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 juin 2007 on dit pas coca deja on dit coca magique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ha ouai c est vrai:drunken: hic!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bon aller je vous laisse bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bonne soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 juin 2007 salut miguel bonne nuit a demain !!!bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bonsoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nouvelle nouvelle papa rentre demain !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 7 juin 2007 xavier revien tu nous manke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 9 juin 2007 aller voir roland a mits des info pour les caravanes crashe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 9 juin 2007 et ou shumy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 juin 2007 a mon avis sur le site camso dans nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bon bin j ai essayé de mettre ce qu il y a sur le site camso mais j ai pas reussi mais c est bien ca c est dans nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 9 juin 2007 alala c blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 10 juin 2007 nan pas les blondes moi ausi jai pas reussie en copier coller ya pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 10 juin 2007 merci pitchoune !!!!!! oufffff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Le lundi de la Pentecôte, Camso a organisé, sur une idée de Jimmy Carmoy, un caravan crash. En 27 ans de carrière en speedway, j’ai vu beaucoup de choses, mais ceci était le plus spectaculaire et le plus sensationnel, que j’ai pu voir. Un tremplin de 60cm de haut a été construit et le but était que les voitures s’écraseraient dans une caravane, se trouvant 5m plus loin. Peter Carmoy, sur une Mercedes 190, utilisée la veille en Bangers par Walter Vanrosmalen, passait carrément au dessus de la caravane (hauteur environ 3,5 à 4m !!!). Bruno Thesse et Daniel Dumoulin passaient à travers d’une énorme caravane, placée en travers de la piste. Le plus saisissant était le saut de Sébastien Debarge, qui passait 3 caravanes, placées l’une après l’autre, et atterrissait sur son toit. La poutre de protection passait à travers le plancher. Debarge était sonné et partait à l’hôpital à Armentières. Heureusement, le lendemain matin, il pourrait rentrer chez lui. ben moi j'ai reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 10 juin 2007 salut mimi t as fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 10 juin 2007 salu elo ben copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites