Steven16 0 Posté(e) le 28 mai 2007 oui il ne fau pa supprimer cette categorie !! car le speedway reste un tre bon spectacle certe avk bocop de riske mai bon cet le speedway !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c est clair qu avec beaucoup plus de securité ca serait super a voir !!!!! mais la quand tu vois qu ils ont laissés rouler un gars sans grillage devant !!!! je sais bien que c est pas le grillage qui va arreter quoi que ce soit mais bon, c est pour dire qu il y avait aucune securité !!!!! et xav superbes tes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la sécurité mais même les organisateurs ont été surpris !!! en plus c'est napoléon et son équipe qui ont mis en place ce spectacle .... comme j'ai dis plus haut le camso le refera mais avec plus de sécurité !!! tu as des nouvelles du gars de la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 mai 2007 nn pas de nouvelles du tout !!! ca m a travaillé en plus quand francois a dit qu il crachait du sang !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 en tant que spectateur j'ai beaucoup apprecier mais faut absolument préparer les voitures poids a l'arriere c'est une solution Reduire la vitesse a partir d'une ligne par exemple a 100m du tremplin ou le pilote s'elance ect... car la sincerement c'etait pas loin d un drame show must go on ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 mai 2007 alors j ai eu la maman a sebastien debarge au telephone !!!! il a ete conduit a l hopital en belgique hier il a eu une comotion cerebrale des douleurs dans la colonne et une grosse frayeur !!!! il est sorti ce matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 29 mai 2007 merci pour les tof xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 mai 2007 schumette 371 a écrit:alors j ai eu la maman a sebastien debarge au telephone !!!! il a ete conduit a l hopital en belgique hier il a eu une comotion cerebrale des douleurs dans la colonne et une grosse frayeur !!!! il est sorti ce matin !!!! oouuuuffff !!!! merci élo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 mai 2007 de rien c est normal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2bangerstox 0 Posté(e) le 29 mai 2007 veau mieux fair du privé cars que ce truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 29 mai 2007 et ben je sui rassurer pr lui !! mai si je croi ki ne sera pa pret a le refaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oué a moins qu on ai trouvé un kramé comme francois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 29 mai 2007 mdr !! oui yen na pa bocoup comme lui mai yen na kan meme la preuve lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 29 mai 2007 jai vraiment eu peur pour lui c'est tres dangereus je trouve aussi c'est une chose a ne pas faire a par si vous ete du gore françois mais faite attention !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 mai 2007 confirmation d'un règlement pour ce genre de spectacle comme j'ai dis plus haut et le 8 juillet Spécial "CARJUMP" avec 5 autos maximum et priorité aux pilotes l'ayant déjà fait ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je ne savai pa kil fesai les car jump !! cet une new discipline donc il ny aura plu de caravane ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ca etait decider hier vu comment les voiture voler donc carjump ca sera celui qui va le plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ah ok mai il referont la discipline caravan crash ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oui je pense l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 29 mai 2007 OK COOL ALOR CAR JAIMERAI BIEN VOIR CA EN VRAI ET JESPERE PA LES MEME DATE KE CETTE ANER SINN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je suis trés heureux d'apprendre que le pilote va "bien" enfin qu'il se remette de ca... merci pour la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyoteconcept 0 Posté(e) le 1 juin 2007 A mon avis il y aura moin de risque pour le jump car que le caravan crash toutes les voitures n' ayant pas touché de caravane sont retonbées sur leurs roues. Et a mon avis pour le caravan crash il faut des voitures plus lourde et avec la meme préparation qu' un big bangers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oué c est clair parce que au plus elles sont petites au plus elles volent grave !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss59320 0 Posté(e) le 1 juin 2007 coucou je voi ke vous parler du pilote qui a eu l'accident avec sa voiture et ben ces mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 1 juin 2007 a oé ?? il est super sympa je les connu grace a bouli parce quil m avé poussé san faire expres dan le virage ^^ http://images5.fotopic.net/?iid=ynkbyd&noresize=1&nostamp=1&quality=90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playgirl2 0 Posté(e) le 3 juin 2007 des nouvelle du 568 quelque douleur encore dans les cervicall et le dos il as eu vraiment peur il as juré de jamais recommencer car il na pas asser de securiter jamais il aurais du le sortir comme il l on fait il devrai avoir le materiel nessessaire pour sortir les pilote enfin rien de trop grave il as eu sa coupe mais il et un peu dessu que le public na pas applaudi alors si vous le voyer le 17 faite lui plaisir taper dans vos main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 je n etais pas la mais je crois que le public n a pas applaudi car tout le monde devait etre choque de voir se crash. moi je l ai vu en video et franchement c est impressionnant de voir ca et je suis contente que le pilote s en sort de cette facon et maintenant je lui dit un grand BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 3 juin 2007 C EST EXACTE NADIA J ETAIT DANS LE PUBLIQUE LES GENS ETAIT CHOQUER IL ATENDER DE VOIR SEB SORTIRE DE LA VOITURE EN FAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oué c est clair comment on a eu trop peur grave !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2bangerstox 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ouaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2bangerstox 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2bangerstox 0 Posté(e) le 5 juin 2007 les français son les meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2bangerstox 0 Posté(e) le 5 juin 2007 quel nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2bangerstox 0 Posté(e) le 5 juin 2007 non un grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrand bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbravvvvvvvvvvvvvvvvvvvvo:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyoteconcept 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 desole il n a que 10 ans et il a mis un maximum de message(qui ne veut rien dire du tout)pour lui passe en conduite accompagne. Je lui ai remonte les bretelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 6 juin 2007 c est normal nadia a se train la il sera pilote avant 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 6 juin 2007 jvais faire pareil alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 6 juin 2007 vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 6 juin 2007 iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 6 juin 2007 boummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 juin 2007 t sur ke sa va pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 juin 2007 attends je vais faire un truc !!!!!! tu vas voir pitchoune ca va te plaire ! vas dans le bar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 6 juin 2007 merci tata !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bonsoir a tous 33333333333333333333333333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 juin 2007 salut miguel comment va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 6 juin 2007 salut taxi !!! est vive la france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 6 juin 2007 t as l air en forme toi:bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites