Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legrand111

CARAVANE CRASH

Messages recommandés

oui il ne fau pa supprimer cette categorie !! car le speedway reste un tre bon spectacle certe avk bocop de riske mai bon cet le speedway !!!!

c est clair qu avec beaucoup plus de securité ca serait super a voir !!!!!

mais la quand tu vois qu ils ont laissés rouler un gars sans grillage devant !!!!

je sais bien que c est pas le grillage qui va arreter quoi que ce soit mais bon, c est pour dire qu il y avait aucune securité !!!!!

et xav superbes tes photos !!!!cheerscheerscheers

je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la sécurité mais même les organisateurs ont été surpris !!! en plus c'est napoléon et son équipe qui ont mis en place ce spectacle .... comme j'ai dis plus haut le camso le refera mais avec plus de sécurité !!! Wink
tu as des nouvelles du gars de la 205 Question

nn pas de nouvelles du tout !!!

ca m a travaillé en plus quand francois a dit qu il crachait du sang !!!!!

en tant que spectateur j'ai beaucoup apprecier mais faut absolument préparer les voitures

poids a l'arriere c'est une solution

Reduire la vitesse a partir d'une ligne par exemple a 100m du tremplin ou le pilote s'elance

ect...

car la sincerement c'etait pas loin d un drame

show must go on !

alors j ai eu la maman a sebastien debarge au telephone !!!!

il a ete conduit a l hopital en belgique hier

il a eu une comotion cerebrale

des douleurs dans la colonne

et une grosse frayeur !!!!

il est sorti ce matin !!!!

schumette 371 a écrit:
alors j ai eu la maman a sebastien debarge au telephone !!!!

il a ete conduit a l hopital en belgique hier
il a eu une comotion cerebrale
des douleurs dans la colonne
et une grosse frayeur !!!!

il est sorti ce matin !!!!

oouuuuffff !!!! merci élo Wink

et ben je sui rassurer pr lui !! mai si je croi ki ne sera pa pret a le refaire !!!

mdr !! oui yen na pa bocoup comme lui mai yen na kan meme la preuve lol !!!

jai vraiment eu peur pour lui c'est tres dangereus je trouve aussi c'est une chose a ne pas faire a par si vous ete du gore françois mais faite attention !!!!! NeutralNeutralNeutralNeutralNeutral

confirmation d'un règlement pour ce genre de spectacle comme j'ai dis plus haut et le 8 juillet Spécial "CARJUMP" avec 5 autos maximum et priorité aux pilotes l'ayant déjà fait ......

je ne savai pa kil fesai les car jump !! cet une new discipline donc il ny aura plu de caravane ??

ca etait decider hier vu comment les voiture voler donc carjump ca sera celui qui va le plus loin

OK COOL ALOR CAR JAIMERAI BIEN VOIR CA EN VRAI ET JESPERE PA LES MEME DATE KE CETTE ANER SINN SadSadSadSadSadSad

je suis trés heureux d'apprendre que le pilote va "bien" enfin qu'il se remette de ca...

merci pour la nouvelle

A mon avis il y aura moin de risque pour le jump car que le caravan crash

toutes les voitures n' ayant pas touché de caravane sont retonbées sur leurs roues.

Et a mon avis pour le caravan crash il faut des voitures plus lourde et avec la meme préparation qu' un big bangers.

coucou je voi ke vous parler du pilote qui a eu l'accident avec sa voiture et ben ces mon cousin

des nouvelle du 568 quelque douleur encore dans les cervicall et le dos il as eu vraiment peur il as juré de jamais recommencer car il na pas asser de securiter jamais il aurais du le sortir comme il l on fait il devrai avoir le materiel nessessaire pour sortir les pilote enfin rien de trop grave il as eu sa coupe mais il et un peu dessu que le public na pas applaudi alors si vous le voyer le 17 faite lui plaisir taper dans vos main SmileSmile

je n etais pas la mais je crois que le public n a pas applaudi car tout le monde devait etre choque de voir se crash.
moi je l ai vu en video et franchement c est impressionnant de voir ca et je suis contente que le pilote s en sort de cette facon
et maintenant je lui dit un grand BRAVO!!!
cheerscheerscheerscheerscheers

C EST EXACTE NADIA J ETAIT DANS LE PUBLIQUE LES GENS ETAIT CHOQUER IL ATENDER DE VOIR SEB SORTIRE DE LA VOITURE EN FAIT

non un grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrand bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbravvvvvvvvvvvvvvvvvvvvo:lol!:

desole il n a que 10 ans et il a mis un maximum de message(qui ne veut rien dire du tout)pour lui passe en conduite accompagne.
Je lui ai remonte les bretelles!!!!

vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

boummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...