Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soutier550

sierra 1.6

Messages recommandés

ooooooooooo ca m interresse mé bon j ai pa d argent alor pour l instant c est pa possible Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai des sous alex !!!!! attend avec ta sierra soutier jen parle a papa d'abord !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rectification Exclamation la sierra c'est une 2l avec 2 arbres a cames en tete et carbu Twisted EvilTwisted Evil
Je suis allé la chercher cet apres midi ,put*** ca marche ShockedShocked Dommage pas de pieces s' en quoi je l'aurais gardé Nolol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soutier a écrit:
1 SEULE FAUTE DONC SUPER CONTENT JE L'AI YESSSSSSS flowerflowerafroafrolol!lol!lol!
MAINTENANT LA SUITE DU PERMIS palepalepale



cheerscheerscheers bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soutier a écrit:
1 SEULE FAUTE DONC SUPER CONTENT JE L'AI YESSSSSSS flowerflowerafroafrolol!lol!lol!
MAINTENANT LA SUITE DU PERMIS palepalepale
SI TU ROULE COMME SUR LE CIRCUIT TU LAURA AUSSI DU PREMIER COUP lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AU FAITE POUR LA 21 CONBIENT EN VEUT TU CAR JE NE SERER PAS AVOIR LA TOTALITER POUR TON NOVEAUX GAZON Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI MAIS SI JE TAPE UN "BURN" OU UN "whell" DEVANT L'INSPECTEUR J'AI UN DOUTE DE L'AVOIR LE PERMIS geekflowerafrolol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEN CE QUE TU PEUT EN GAZON ET UNE BOUTEILLE DE WHYSKI AVEC DU COCA CA FERAS L'affaire drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soutier a écrit:
BEN CE QUE TU PEUT EN GAZON ET UNE BOUTEILLE DE WHYSKI AVEC DU COCA CA FERAS L'affaire drunkendrunkendrunken
O K SA ROULE PEUT TU ME DIRE QUAND TU SAIS LA RAMENER AUX CIRCUIT COMME TU NE ROULE PAS LE 17 DU 6 Crying or Very sad SI J AI BIEN LU A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien de ten tu peut me la garder soutier car je la veu mé je pourrai avoir l argent que dan 1 mois minimum Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la sierra tu peut la prendre tous de suite et me payer le week end du 08/07 car le 17/06 je ne suis pas là alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mika pour la 21 si tu la veut avant le 08/07 viens la chercher c 'est a seclin a 35 km du circuit a toi de voir alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soutier a écrit:
mika pour la 21 si tu la veut avant le 08/07 viens la chercher c 'est a seclin a 35 km du circuit a toi de voir alien
OK JE TE TIEN AUX COURENT A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi xav le probleme c'est la place aussi No voi avec schumette elle disait que ce ne etait pas un soucis pour ca Smile
Par contre j'ai rerouler avec la sierra ce midi je suis pret a la garder affraid
Moskitto en demarrant au 1/4 il gagne tranquille serieux cyclopscyclopscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soutier a écrit:
Ben moi xav le probleme c'est la place aussi No voi avec schumette elle disait que ce ne etait pas un soucis pour ca Smile
Par contre j'ai rerouler avec la sierra ce midi je suis pret a la garder affraid
Moskitto en demarrant au 1/4 il gagne tranquille serieux cyclopscyclopscheerscheers

non non!!! pas de problème je la prend et faut voir pour ce week end pour que je t'en débarrasse Wink je t'envoie mon tel par msg privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote=
Moskitto en demarrant au 1/4 il gagne tranquille serieux cyclopscyclopscheerscheers[/quote]


cool !!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...