doudougirl59 0 Posté(e) le 24 mai 2007 slt tt le monde jvien d'arrvier sur le forum!! je suis fan du speedway depuis un moment maintenant j'adore ça il y a une trop bonne ambiance en espérant faire de nouvelles amitié biz a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 salut a toi doudougirl Chouette un fille de plus!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 mai 2007 salut doudougirl et bienvenue dans la grande famille du fofo !!!!!en force les filles !!!!!!!!!!!!!!!! euh serais-tu blonde par hasard ? et tu connais des pilotes au speedway ? peut etre qu on se connait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudougirl59 0 Posté(e) le 24 mai 2007 merci!!! c clair y doit pa en avoir beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuf8601 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bienvenue a toi audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudougirl59 0 Posté(e) le 24 mai 2007 eh oui encor une fille nan jsui pa blonde jsui brune mdr !!! ouai j'en connai un le père de mon fils en fait c sébastien il a commencé a en faire k'en on été encor ensemble ya 6 mois jcroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudougirl59 0 Posté(e) le 24 mai 2007 merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 24 mai 2007 cc doudougirl et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 24 mai 2007 salut doudougirl encore un fille äie aie aie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudougirl59 0 Posté(e) le 24 mai 2007 merci jvoi que l'accueil est aussi chaleureux qu'au speedway lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuf8601 0 Posté(e) le 24 mai 2007 alors tu ti met quand a en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudougirl59 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ben fo la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuf8601 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ben nan avec la poussette d arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudougirl59 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ouai si tu veux sa va me revenir cher en poussette après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuf8601 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ta fais voir mais photo de la rampe a mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudougirl59 0 Posté(e) le 24 mai 2007 pk aïe aie aie c les meilleures les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudougirl59 0 Posté(e) le 24 mai 2007 il lé a vu tinkiet po quand jsui a l'ordi yé tout le tps ac moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 mai 2007 salut doudougirl cool encore une nouvelle tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudougirl59 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ben vla tu va en avoir lol plus que mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 mai 2007 jai tata shumette et maintenent une nouvelle tata , tata doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudougirl59 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ptète ky a plein de tonton o speedway !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 mai 2007 pour linstant jai pas de tonton au speedway !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudougirl59 0 Posté(e) le 24 mai 2007 pourtt ta que l'embara du choix o speedway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ouai d'acord jvais faire un choix mais la jaisite entre jn et nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bienvenue doudougirl59 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 mai 2007 et schumi t as deja un tonton au speedway c est tonton schumi le mari a tata schumette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ouai mais mon tonton ne vien jamais me dire bonjours ??? et jai pas de tonton doudou aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 mai 2007 t inquiete il va te dire bonjour tonton schumi je vais te le presenter dimanche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 mai 2007 moi jle connait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudougirl59 0 Posté(e) le 24 mai 2007 pour l'instant ya pa de tonton doudou peut etre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bin depeche toi !! jve mon tonton doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudougirl59 0 Posté(e) le 24 mai 2007 hé bé c dur jte le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudougirl59 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ben mon fils maitenant a tonton shumi du vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 mai 2007 hein doudou ?????????????????????? serait ce la fatigue , mais j ai pas tout suivi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudougirl59 0 Posté(e) le 24 mai 2007 jpense que c la fatigue qui fait sa lol une journée ac mon fils après on c plus trop ckon dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je te comprends !!!!!! mais c est bizarre parce que quand ca m arrive a moi on dit que c est parce que je suis blonde !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 mai 2007 moi jai comprix jai demander un tonton doudou et je suis tonton alors pas compliquer !!! jsuis tonton shumi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ah ok mais y a deja un tonton schumi !!!!! donc toi c est tonton schumi du velo !!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudougirl59 0 Posté(e) le 24 mai 2007 fodrai les personnes qui disent sa seule ac un enfant après jpense qui diraient plus sa ils auraient plus d'excuse lol et pi quand on est toute seule a élevé son enfant c encor plus de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 mai 2007 tu me l'envois une semaine avec moi ton garçon il ne va plus etre comme avant tu veut essayer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudougirl59 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 mai 2007 attention pitchoune je t envoies aussi les miens alors reflechis bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudougirl59 0 Posté(e) le 24 mai 2007 heu..nan yé encor trop petit surement l'année prochaine je viendrai avec toute une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 mai 2007 schumette 371 a écrit:attention pitchoune je t envoies aussi les miens alors reflechis bien !!!!!! vasi anvois tes soivent jvais les faire bosser mit lol il pourront peindre ma trotinette nan je deconner metter moi pas tous vous enfants sur le dos moi aussi jsuis encore trop petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudougirl59 0 Posté(e) le 24 mai 2007 sisi tu va voir cke c que s'occuper des enfants c mon fils qui a déja un tonton schumi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 24 mai 2007 salut doudou girl bienvenu parmi nous puneze encore une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudougirl59 0 Posté(e) le 24 mai 2007 hé ouai vous etes mal barré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites