josé07 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Tout d abord,je tiens a m excuser de ne pas répondre plus vite. Mais je ne suis pas beaucoup sur l ordi et je n avais pas vu ce post. Mc fly 107,merci pour l audi, elle est super mais j en ai deja une Quand au pick-up,cela fait 8 ans que l on se balade avec un vehicule hybride,moitié voiture moitié camionnette. Alors on compte ce faire plaisir. Et tu sais shumette,il ne faut pas etre blindé,il suffit d aller consulter nissan,mitsubishi,isuzu, pour voir que c est abordable. En tout cas merci de votre attention et encore désolé pour ce retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 22 mai 2007 t'inquiète josé et fait toi plaisir ...... tu le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 mai 2007 euh !!! abordable, abordable, ca depends pour qui !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 23 mai 2007 merci xavier de comprendre shoumette je ne me balade pas encore avec de gros havane en bouche jn59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites