xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 mai 2007 voilà les photos du flandres sont publiées ... j'ai passé un excellent week end et je me suis fait plaisir avec mon NIKON (c'est pour Geosh !! il comprendra ) Maintenant à vous de vous faire plaisir ..... voici une petite mise en bouche ah oui les photos du podium, aprés le saut des bouchons de champagne, ont un peu le style "hamilton" car j'ai reçu le bouchon et le champagne en pleine poire .... merci rudy ... car je ne comprenais pas pourquoi j'avais de la buée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mai 2007 celle la son magnifique vivement les otre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 mai 2007 belle toff papa j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oué trop fort xav !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 21 mai 2007 merci pour ces tof xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ah un revenant ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 21 mai 2007 sa va et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouche 0 Posté(e) le 22 mai 2007 merci pour les photos ; génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Super photos ! Par contre y'a du dossier j'ai cru voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 22 mai 2007 dossier ??? ah oui j'ai mis toutes mes photos !!! alors il y aura dossier que si des personnes "médisantes" s'en servent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 621 0 Posté(e) le 22 mai 2007 salut xav c greg 62 tes photos sont tres belles dans la speciale de st jean le dernier passage on etait a cote de l'un et l'autre bonne apres midi a toi de la part http://lesfousdurallye.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 22 mai 2007 moi ma preferee c est la 4 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Administrateur a écrit:dossier ??? ah oui j'ai mis toutes mes photos !!! alors il y aura dossier que si des personnes "médisantes" s'en servent !!! Tout va bien, je suis un ange ... Les autres aussi Façon, j'en ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites