jn59 0 Posté(e) le 24 mai 2007 encore merci ti gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Présentation des pilotes... #3Jr Sylvain Lacombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 mai 2007 un grand merci pour toutes ces photos tee-gaz !!! c'est pas facile d'avoir la voiture au centre de la photo et nette en plus hein tee-gaz !!! en course bien sûr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 27 mai 2007 t'inquiète ti-gaz moi j'adore tes photos même si les voitures ne son pas toujour au centre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 mai 2007 attendez !!!! J'ai jamais dis que je n'aimais pas les photos de tee-gaz au contraire je les apprécie beaucoup; mais je disais seulement que ce n'était pas facile ( par expérience ) de mettre la voiture au milieu de la photos avec la vitesse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 29 mai 2007 me oui kelle son bien te photo ti gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites