Benjamin-95 0 Posté(e) le 19 mai 2007 voila c'est pour vous dire que se forum mmmmmmmmmh !!!!!!!!!! je l'adore trop que quand je suis dessus je me crois au speedway que lambiance est trop bien que vous etes tous génial et surtout un grand merci a toi papa d'avoir ouvert se forum je t'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 19 mai 2007 e shumi tu a kelke chose a nous demende ou koi me c vre ke tous le monde e sympa grand merci a xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 19 mai 2007 nan antoine et moi on en n'a parler et jai mit sa sur le fofo car c'est que la vériter j'adore l'ambiance et tout c'est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 19 mai 2007 je sui daccord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 oui tres bonne ambiance bravo a notre administrateur nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 19 mai 2007 je diais meme international !!!!!! car ce n'est pas finit des autres forumiste peuvent arrivaient !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Gé-nial ce fofo comme je disais à shumi, je me crois toujours au speedway grace au forum et ca me tient motivé !!! (et super ambiance cela va de soi) Vive teufteuf (ca me fait penser qu'il faudrait que je face un teufteufteam sur la 405 ... encore un peu de boulot donc aïe !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ok ok ais je crois que papa a un autocolant blanc ?? mais je ne suis pas sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 19 mai 2007 shumi du velo a écrit:ok ok ais je crois que papa a un autocolant blanc ?? mais je ne suis pas sur !! ok mais sinon je vais me débrouiller (et embaucher le frère pour trouver l'idée et le faire ) y a pas de problème je me débrouille souvent pas trop mal avec les moyens du bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 19 mai 2007 et aussi bientot les tee-shirt teufteufteam alors xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oui chef il est ou mon tee shirt teuf teuf rose stp !! je l attends !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 20 mai 2007 moi je les voit bien en noir et l inscription en gris ou blanc mais bon svp pas de rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 mai 2007 comment ca pas de rose ?????????,bon ok alors en vert et jaune alors !!!!! tiens ca me dit quelque chose ces couleurs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 20 mai 2007 MOI AUSSI CA ME DIT QUELQUE CHOSE C EST COULEURS SUR UNE GOLF 2 AVEC LE N 171 ET POURQUOI PAS SA SERER BIEN CHAQUAIN NOS COULEURS AVEC LE LOGO TEUFTEUF BIEN SUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oué c est une bonne idée ca !!!!! qui sait ou on peut faire ca pour pas trop cher ?????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oui il fo un truc pas tro cher sinon sa va pas alle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 mai 2007 si je fais des tee shirt ils seront aux couleurs du teufteuf avec le logo car ils deviendraient trop chers si je devait en faire avec deux couleurs et pas mal de différentes ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 20 mai 2007 salut xav donc il seront noir et inscrit en blanc je suis pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oui mais peut être deux couleurs faut que je vois le prix car il me demande au moins 50 tee shirt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oué donc tu fais du rose et l autre couleur tu choisis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bin 50 teeshirt sa va moi jen ve 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 20 mai 2007 moi aussi j'en ve un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 mai 2007 t as vu xav ils en veulent tous un de tee shirt rose !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 20 mai 2007 schumette 371 a écrit:t as vu xav ils en veulent tous un de tee shirt rose !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 20 mai 2007 schumette 371 a écrit:t as vu xav ils en veulent tous un de tee shirt rose !!!!! non elo pas de rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bon, bin c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 20 mai 2007 on te pasera la commende car nous somme a plusieurs prevois plusieurs taille car chez nous il y a des grand et petit comme fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 mai 2007 taille unique ca fera des jellaba pour les petit et des marcel à manches pour les balèses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites