Benjamin-95 0 Posté(e) le 19 mai 2007 tien regarde elle a partir de 1 minute et 25 seconde que du teuf teuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 c est genial sur you tbe surtout quand le n°33 frappe sur sa cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2bangerstox 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 genial jais pas pensé a choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 et bien c'est exactement ça que l'on aura samedi et dimanche ...... attention au photographe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je suis trop dèg quand je vois ces cox sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 dis moi kddy pourquoi tu as changer contre une cox? parce que le scox elles sont quand meme genial moi j adore les cox et les 2 chv,les dianes et les 4l!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j'ai vendu le caddy pour acheter une Cox, elle est actuellement en resto je suis fan de Volkswagen, Golf 1,2, polo, cox, combi ect.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 super!! quand elle sera fini tu nous montrera des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 pas de probleme mais je les mets dans quelle categorie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 dans le bar e tu ouvre un poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 et bien tu peux la mettre dans le bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 deja di mamy a desole belge blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oups j avais pas vu mon ptit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 merci les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 derien kddy a oui nadia c lage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 nadia a écrit:dis moi kddy pourquoi tu as changer contre une cox? parce que le scox elles sont quand meme genial moi j adore les cox et les 2 chv,les dianes et les 4l!! alors la nadia meme pas en reve parce que si c est le cas et bien au lieu de parler de ( suzuki 1500 intruder ) on dira (mobilette motobecane 49 cc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 josé a écrit:nadia a écrit:dis moi kddy pourquoi tu as changer contre une cox? parce que le scox elles sont quand meme genial moi j adore les cox et les 2 chv,les dianes et les 4l!! alors la nadia meme pas en reve parce que si c est le cas et bien au lieu de parler de ( suzuki 1500 intruder ) on dira (mobilette motobecane 49 cc ) je parle pour moi pas pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 super sympa en version cross! xavier parle de samedi et dimanche, y'a quelque chose ce week? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 non greg c'était le week end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites