schumette 172 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ahhh !!! la santé !!!!mais bon, tant mieux pour lui que sa fille ca va mieux et qu il puisse reprendre les courses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 mai 2007 oui on l'a vu au super marché ce matin bon je sors je dois allé au rallye des flandres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 19 mai 2007 oué bin tu vas etre en retard meme !!!! t avais dit que tu devais y etre pour 11 heures !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 mai 2007 j'ai déjà été MADAME !!! mais je vais à la spéciale me mettre en place pour shooter toute la journée, alors je prends mon portable (ordi) et du café, de l'eau et mes plans à la maison en faisant un pti bisou à maman .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ok MONSIEUR !!!!!fais un bisou a madame pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 19 mai 2007 prend de belle tof xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 19 mai 2007 comme toujours !!!!(faillotage !!!mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites